Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

il n'y a pas de limite à ma colère.

il n'y a pas de limite à ma colère. Vous êtes très inquiet pour votre argent. et quand allez-vous remplir les termes du contrat? Je reçois des factures pour utiliser le matériel, que je vous ai retournées le 18 janvier. Je vois cet équipement dans mon tableau de bord. Vous envoyez des factures avec des montants insensés, plusieurs fois supérieurs au montant indiqué dans le contrat. Vous n'avez toujours pas restitué l'argent que j'avais promis en janvier. oui !!!! nous sommes le 7 mars. Le numéro de téléphone de mon enfant est attaqué par les services de rencontres. et nous recevons constamment des appels et des SMS avec des menaces. si vous ne nettoyez pas mes factures , j'irai au tribunal. et bon sang, j'ai sauvé tous les sms avec des menaces, ainsi que toute la correspondance avec vous.

HOLUBETS V.
HOLUBETS V.

HOLUBETS V.

Niveau
1
140 / 750
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
2
1090 / 2000

Bonjour Vira,
Le remboursement sera viré sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 10 jours.
J 'ai supprimé le second Norton.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vira,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès. Rassurez vous, je viens de procéder au remboursement total de 36.50€ correspondant aux factures de votre box. A ce jour, elle est bien résiliée et les équipements ont bien été réceptionnés.

Nous restons à votre disposition si besoin

Belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HOLUBETS V.
HOLUBETS V.

HOLUBETS V.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour.
merci beaucoup pour votre réponse.
mais je ne vois pas d'argent. dans le tableau de bord, tous les mêmes 4 éléments, pas trois. et le paiement pour le package antivirus Norton est toujours dupliqué, bien que je n’aie commandé qu’un seul package. Pourquoi ai-je besoin de 2 packages antivirus ???? donc je ne vois aucun changement

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
2
1090 / 2000

Bonjour Vira,
Le remboursement sera viré sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 10 jours.
J 'ai supprimé le second Norton.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
..................

HOLUBETS V.
HOLUBETS V.

HOLUBETS V.

Niveau
1
140 / 750
10 jours pour un remboursement. Vous m'avez facturé 20 euros pour le retard, plus 5,00 euros pour le paiement d'un paquet antivirus supplémentaire, que je dois payer en mars, bien que je ne l'aie pas commandé. et quelles sont les sanctions pour vous?

HOLUBETS V.
HOLUBETS V.

HOLUBETS V.

Niveau
1
140 / 750
et quand le numéro 06.98.03.82.87
va disparaître dans mon tableau de bord?

HOLUBETS V.
HOLUBETS V.

HOLUBETS V.

Niveau
1
140 / 750
alors !!!
09/03 - Rassurez vous, je viens de procéder au remboursement total de 36.50€ correspondant aux factures de votre box.!!!
09/03 - Le remboursement sera viré sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 10 jours.
aujourd'hui nous sommes le 20 mars. C'est plus de 10 jours. l'argent, comme ce n'était pas, et non. J'ai dit que tu mentais.

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
2
830 / 2000

Bonjour

Je vous répond en privé, n'hésitez pas à consulter votre boîte mail .

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
..................

HOLUBETS V.
HOLUBETS V.

HOLUBETS V.

Niveau
1
140 / 750
pourquoi en privé. Faites savoir à tout le monde.

MAÏSIA H. <contact@users.bouyguestelecom.fr>
20.03.2019, Ср, 16:13
Bonjour

Un avoir de 36.50€ a bien été effectué le 09/03/2019 par ma collègue, en sachant que votre 1ère facture BBOX n'a pas été réglée, une partie ce cet avoir a été déduit dessus, ce qui veut dire qu'à ce jour un virement bancaire est en cours , son montant est de 19€.
Je vous invite à patienter .
Maïsia, Bouygues Telecom
..................

HOLUBETS V.
HOLUBETS V.

HOLUBETS V.

Niveau
1
140 / 750
Je ne l'ai pas utilisé depuis un seul jour. et refusé immédiatement après réception. depuis que vos consultants m'ont incité à acheter du équipementм que je ne peux pas utiliser chez moi. c'est une arnaque. et c’est que votre entreprise n’a pas fourni de reçu, sans lequel je ne pourrais pas le retourner l’équipement, c’est une fraude. et l'a pris seulement après une longue correspondance pendant un mois, de sorte que vous pouvez exiger le paiement pour le mois. J'ai tout compris. vous ne vas pas rendre l'argent. cette situation est parfaite pour mon action judiciaire. Merci pour votre réponse. mais dans mon cas, vous ne pouvez pas me tromper. Je suis un énorme bureaucrate. et j'aime collectionner les lettres et les SMS, surtout, quand vous me trompent

HOLUBETS V.
HOLUBETS V.

HOLUBETS V.

Niveau
1
140 / 750
J'ai attendu assez longtemps. vous n'oublies pas d'augmenter le montant de mes factures. Aujourd’hui, j’ai de nouveau reçu une demande de retour de l’équipement au modem 4G, que je vous ai rendu en janvier. mon tableau de bord a toujours un numéro et un modem 4G. Je reçois régulièrement des factures à cet effet, non pas sous forme électronique, mais sous forme papier, à mon adresse actuelle.et il n'existe pas dans la seule option. il y en a déjà trois, malgré mes demandes pour corriger cette situation. Je me demande combien je paie pour cela ?? vous êtes des voleurs

HOLUBETS V.
HOLUBETS V.

HOLUBETS V.

Niveau
1
140 / 750
J'ai un bon avocat. et contrairement à moi, il parle parfaitement le français. et il a à plusieurs reprises gagné votre procès

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
2
1060 / 2000

A tout de suite en message privé .

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
..................

HOLUBETS V.
HOLUBETS V.

HOLUBETS V.

Niveau
1
140 / 750
Je suis désolé, mais mon niveau de français n'est pas suffisant pour une conversation orale. Je parle russe Je vous suggère d'écrire vos questions par écrit. J'utilise la ligne téléphonique 06********.