Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon numero provisoire apparait toujours lors de l'envoi de sms alors que j'ai récupéréré mon ancien numéro?

Je suis nouveau client Bouygues. J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro, ce qui a été effectué. Pourtant, parfois, les sms que j'envoie apparaissent avec mon numéro de téléphone provisoire qui m'avait été attribué par votre service.
Merci de votre réponse

CÉLINE S.
CÉLINE S.

CÉLINE S.

Niveau
0
2 / 100
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Un client qui indique rencontrer un problème de iMessages et de Facetime suite à la portabilité de son numéro, cela arrive de temps en temps.

Ainsi que qu’un souci de mise à jour de son numéro dans les menus de son iPhone (son numéro provisoire reste affiché à la place de son numéro définitif)

Les manipulations à faire sont les suivantes :
Réglages / Messages / Désactiver iMessages
Réglages / Face Time / Désactiver Face Time
Réglage / Général / Date et heure (désactiver le réglage automatique de la date et heure).

Laissez ces services désactivés quelques secondes puis réactivez l’ensemble de ces services et tout doit refonctionner.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ,

Si vous avez un Iphone , désactivez et réactivez Imessage/ Facetime

Bonne soirée

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Un client qui indique rencontrer un problème de iMessages et de Facetime suite à la portabilité de son numéro, cela arrive de temps en temps.

Ainsi que qu’un souci de mise à jour de son numéro dans les menus de son iPhone (son numéro provisoire reste affiché à la place de son numéro définitif)

Les manipulations à faire sont les suivantes :
Réglages / Messages / Désactiver iMessages
Réglages / Face Time / Désactiver Face Time
Réglage / Général / Date et heure (désactiver le réglage automatique de la date et heure).

Laissez ces services désactivés quelques secondes puis réactivez l’ensemble de ces services et tout doit refonctionner.

Lisa, Experte Bouygues Telecom