Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enregistrement d'une chaine

Bonjour,

Depuis 2 jours impossible d'enregistrer une chaine, message : Nous sommes désolé l'enregistrement d'une chaine est momentanément indisponible. Merci de réessayer blablabla (erreur F3416-1).
C'est quand même incroyable, il y a toujours quelque choses qui se met à déconner ! (je suis à l'offre BBox fibre must).
Jamais eu tous ces soucis avec ma précédente box (la Freebox Revolution).
Ne pouvez vous donc pas nous fournir un matériel qui tienne la route ?
L'enregistrement est un service très important pour moi !
Cordialement,
Mickael.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vérifier l'état de votre support d’enregistrement il peut être endommagé, d'éviter de le retirer et remis sans avoir effectuer un redémarrage Electrique aussi.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler