Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma bbox a t-elle bloqué un envoi de 600 email ?

Lors d'un envoi de 600 destinataires, la BBox a bloqué au 200e envoi. Sans message et aucune possibilité de débloquer.
Dès mon arrivée au bureau je me suis connecté sur la Livebox, les emails sont partis immédiatement. Je n'ai jamais vu de tels cas sur le site Bouygues et à l'agence Bouygues, personne n'a pu me dépanner…

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour.

Normal !!!!

La messagerie mail Bouygues n'est pas prévue pour l'envoi de mail en masse (newsletter ou autre) Dans votre cas le système a détecté vos envois comme spam.
Il existe nombre de prestataire qui vous proposeront leurs services dédiés pour l'envoi en masse.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.

Normal !!!!

La messagerie mail Bouygues n'est pas prévue pour l'envoi de mail en masse (newsletter ou autre) Dans votre cas le système a détecté vos envois comme spam.
Il existe nombre de prestataire qui vous proposeront leurs services dédiés pour l'envoi en masse.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
42 / 100
Et pourquoi "Normal"!!. En quoi la "messagerie Bouygues" est-elle concernée?
Quelle est la règle exacte? Que faire quand c'est bloqué?
Aucune information ne figure sur les conditions ou offres. Je n'ai jamais eu de problème avec Orange. je viens de changer pour Bouygues, j'ai fait une belle erreur, merci

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
42 / 100
Bravo pour votre courtoise suggestion frisant l'insolence. Vous ne faites que me confirmer mon erreur. J'en prends acte.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
42 / 100
Orange ne m'est pas contraire, je retourne chez Orange au plus vite, merci de votre assistance

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Chez Orange c'est pareil....

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
42 / 100
Je ne parle pas de la messagerie, je n'ai pas d'adresse ni BAL Bouygues. Le blocage est fait par la BBox.
Je confirme qu'Orange ne bloque pas ces envois, je les ai fait jeudi sans problème.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Quel est le nom de domaine du serveur mail en question ?
Si celui ci correspond à un FAI ou hébergeur il faut regarder de ce coté les conditions de sécurité et limitations possibles.

cdt