Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation Bbox : activation??

Bonjour
Je suis perdue et en colère et désespérée ! Faut il se suicider pour stopper toute cette arnaque de bouygues ???
Oui je suis à bout, et j’en reviens pas de tant d’arnaques!

J’ai souscrit par téléphone à une box bouygues. J’ai été cherché mes équipements au point relais.
Mais j’ai changé d’avis. Avant les 14 jours je fais sur mon compte en ligne une rétractation via le bouton fait pour.
Depuis j’attends toujours le mail donnant la procédure à suivre pour le retour des équipements !!
J’ai donc téléphoné et on me réponds que je dois activer ma ligne. Mais c’est illogique ???? Si j’active ma ligne, alors mon ancien fournisseur internet sera coupé. Et je ne le souhaite pas, d’où ma rétractation !
Au téléphone on me dit de contacter le 0981662666, sauf que
Ils ne m’en prennent jamais en communication. Ça raccroche directement constamment.

J’ai lu que je devais ramener mes équipements en 15 jours après rétractation, mais je ne sais pas s’ils ont pris en compte ma demande ?? Et je n’ai pas eu le bon de retour ???

Dois je contacter le médiateur des télécommunications français Pour lancer une procédure ??
Je suis à bout. Un drame pourrait faire tache devant le soleil médias pour dénoncer ces façons de faire !

MORGANE C.
MORGANE C.

MORGANE C.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MORGANE C.
MORGANE C.

MORGANE C.

Niveau
0
22 / 100
Personne pour aider svp ?

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
4980 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................