Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi la commande de ma box ne s'affiche pas dans mon historique de commande ?

Pourquoi la commande de ma box ne s'affiche pas dans mon historique de commande ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,
Pour accéder à votre suivi d'activation, je vous invite à vous connecter à votre espace client en utilisant votre identifiant Bbox (l'adresse e-mail @bbox.fr qui vous a été attribuée à la souscription)
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler