Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment modifier l'adresse du contrat sans déménagement (la mairie a changé le nom de ma rue) ?

Bonjour,
la mairie a changé le nom de ma rue. Il faut donc que je change l'adresse du contrat alors que je ne déménage pas. J'ai déjà changé l'adresse de facturation sur mon compte en ligne, mais je suppose qu'il faut aussi changer l'adresse sur le contrat... Surtout que j'ai besoin très rapidement d'un justificatif de domicile avec la bonne "nouvelle adresse" pour d'autres démarches.
La rue ***** entre les numéros 1 et 3 s'appelle désormais rue *****. Je peux fournir une copie de la délibération du conseil municipal si besoin.
Merci.
Sandra

SANDRA H.
SANDRA H.

SANDRA H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sandra,

Si vous avez modifié votre adresse via votre Espace Client (rubrique "Mes Infos Persos"), alors il vous reste seulement à attendre votre prochaine facture, qui pourra vous servir de justificatif de domicile.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom