Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Connexion automatique WIFI?

Ma connection automatique wifi sur mon téléphone portable ne fonctionne plus depuis que j'ai changé d'opérateur (de Free à Bouygues).
La touche Wifi ne veut pas s'activer.
Que dois-je faire svp ?

MIREILLE M.
MIREILLE M.

MIREILLE M.

Niveau
0
2 / 100
points
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout dépend les fonctionnalités de votre portable , sur vos paramètres , "connexions " , voir s'il n'y a pas "reconnexion automatique . Sur votre espace client Bouygues , vous avez le mode d'emploi de votre mobile .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout dépend les fonctionnalités de votre portable , sur vos paramètres , "connexions " , voir s'il n'y a pas "reconnexion automatique . Sur votre espace client Bouygues , vous avez le mode d'emploi de votre mobile .