Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'ai plus de messagerie vocale et cela ne vient pas de mes paramètres, comment dois je faire?

Lorsqu'on m'appel et que je suis indisponible, la personne qui m'appel ne peut pas me laisser de message vocal.

AURELIEN G.
AURELIEN G.

AURELIEN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

**61*+33660660001# : renvoi sur messagerie si non réponse , délai par défaut

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,
J'ai essayé de vous joindre, sans succès. Pouvez-vous m’indiquer vos disponibilités ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2580 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci Marc.

En complément pour re-paramétrer correctement il faut mettre trois renvoi d'appel « Si non accessible » « Si occupé » « Si non réponse »
Je vous met le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................