Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Par core reçu offre suite à une ouverture de ligne

J'ai acheter un mobile avait une offre et toujours pas reçu les 100 euro

PRISCILLIA
PRISCILLIA

PRISCILLIA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Priscillia,

Je vais vous renseigner.

Si vous avez renvoyé le coupon avec les justificatifs, il faut compter 8 semaines pour avoir le remboursement sur votre compte bancaire.

Souvenez-vous de l'opération commerciale?

Il s'agissait de quel mobile? La date d'achat?

Cliquez ici, tout y est indiqué : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Priscillia,

Je vais vous renseigner.

Si vous avez renvoyé le coupon avec les justificatifs, il faut compter 8 semaines pour avoir le remboursement sur votre compte bancaire.

Souvenez-vous de l'opération commerciale?

Il s'agissait de quel mobile? La date d'achat?

Cliquez ici, tout y est indiqué : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom