Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement suite à résiliation ?

Bonjour, suite à la résiliation de ma ligne début janvier et au prélèvement du forfait, en date du 16 janvier pour une ligne fermée le 4 janvier, j'attends toujours mon remboursement qui devait être fait sur février... Auriez vous une solution à me proposer ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonjour Thierry,

Je suis désolée pour cela.

Je viens d'en faire la demande, le virement aura lieu sous 15 jours ouvrés sur votre compte bancaire.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir Lisa,
merci pour votre intervention, qui clôturera une expérience très positive chez Bouygues Tél. Je regrette simplement que l'on soit obligé de changer d'opérateur pour bénéficier des offres promotionnelles, réservées aux seuls nouveaux clients...La politique commerciale appliquée aux abonnés est très discutable...Mais peut-être que je serais amené à revenir chez vous un jour...

Bonjour Thierry,

Je remonte votre remarque.

Il est important de nous faire des remontées afin que les choses évoluent.

En espérant vous compter de nouveau parmi nos clients.

Au plaisir.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, je reviens à la charge après expiration du délai annoncé...toujours pas de remboursement...Il est dommage que les engagements réciproques soient en déséquilibre, avec un paiement obligatoire à date fixe et un remboursement aléatoire, au bon plaisir du prestataire de services ! Vous comprendrez mon exaspération face à cette situation, d'autant que je ne m'attends pas à un geste commercial de votre part...Alors comptez vous dédommager vos anciens clients en attente de remboursement, ne serait-ce que par respect et correction envers votre ancienne clientèle...je sais, je suis un doux rêveur...au cas ou la mise en place de ce remboursement se heurterai à des problèmes de logistique, n'hésitez pas à me contacter...

Un ancien client exaspéré...

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je vous présente nos excuses pour ce délai, la demande est relancé afin que le remboursement soit bien validé dans les 10jours.

Merci pour votre patience.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................