Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

combien de temps peut-on attendre avant d'activer sa ligne

si je ne désire pas activer ma ligne tout de suite après avoir reçu ma carte sim , il y a t-il un délai?

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
13 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Le délai maximum pour activer votre carte SIM est de 15 jours suivant la réception de votre carte.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Le délai maximum pour activer votre carte SIM est de 15 jours suivant la réception de votre carte.

Cordialement

RODRIGUE
RODRIGUE

RODRIGUE

Niveau
0
12 / 100
J'ai retiré mon colis au 10 ème jour où il fut envoyé et recevoir mon téléphone et carte SIM. Hier c'était le premier jour pour le transfert de mon ancien n° de téléphone sur mon contrat nouvellement pris chez Bouygues. Cela ne fait pas 15 jours que j'ai pris possession de ma nouvelle carte SIM et pourtant je suis bloqué sur votre site qui ne me permet pas de l'activer. Merci de bien vouloir m'aider à régler ce problème qui hélas vient noircir d'entrée mon arrivée chez Bouygues .J'attends dans l'urgence que cela soit vite réglé et un geste de votre par. Merci. Je vous rappelle que dans 4 mois je pourrais venir chez vous sans frais réel demeurant à mes dépens( votre aide de reprise inclue)... A vous de bien jouer cette carte pour me satisfaire et me fidéliser. Cordialement, Mr FREI Rodrigue.

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rodrigue,

Je constate que vous avez eu nos services par téléphone hier, je considère votre demande comme traitée.
Nous restons disponibles ici en cas de besoin.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................