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Pourquoi je n'arrive toujours pas à appeler et envoyer des messages avec mon mobile alors que la facture est payée ?

Pourquoi je n'arrive toujours pas à appeler et envoyer des messages avec mon mobile alors que la facture a bien été payée ?

DANNY
DANNY

DANNY

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Bonjour Danny,

Tout fonctionne bien à ce jour?

Il faut toujours éteindre votre mobile quelques instants.

Le délai est de 6h maximum pour retrouver l'usage de vos services.

Vous pouvez aussi changer de date de paiement si celle-ci ne vous convient pas.

Cela est gratuit.

Tout est expliqué sur ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Danny,

Tout fonctionne bien à ce jour?

Il faut toujours éteindre votre mobile quelques instants.

Le délai est de 6h maximum pour retrouver l'usage de vos services.

Vous pouvez aussi changer de date de paiement si celle-ci ne vous convient pas.

Cela est gratuit.

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