Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été prélevée de 133,30 € le 27 décembre 2018, montant ne correspondant à aucune offre me concernant. Que faire?

J'ai contacter des dizaines de fois le service client par appel ou mail.. Personne n'a su me répondre, enfin si on m'a dit que quelqu'un avant utilisé mon RIB mais sans me donner d'autre détails. j'ai contacté le service des fraudes de nombreuses fois (injoignable), et là il y a deux semaines j'ai envoyé un courrier avec tous les éléments... je reste sans nouvelles.

Pouvez vous me dire ou le dossier en est? et si un jour je reverrais cet argent? Car là ça commence a faire long depuis décembre 2018

Merci

AMÉLIE T.
AMÉLIE T.

AMÉLIE T.

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

C'est avec votre banque que vous devriez voir ça
Mais il aurait fallu contester auprès d'elle ce prélèvement frauduleux
dans les plus brefs délais , elle vous aurait recrédité illico de la somme en question..
Voyez si c'est encore possible ...

AMÉLIE T.
AMÉLIE T.

AMÉLIE T.

Niveau
0
12 / 100
J'ai appelé ma banque sur le champ suite à ce prélèvement. J'ai demandé de bloquer les prélèvements, mais c'est de la part de Bouygues et non ma banque… à ce jour les 133,30 € sont toujours dans les caisses de Bouygues Télécom

"Contester un prélèvement non autorisé"

"Vous pouvez bien évidemment contester un prélèvement non autorisé, c'est-à-dire pour lequel vous n'avez pas signé de mandat de prélèvement ou pour lequel vous avez fait opposition".

"Dans ce cas, la contestation doit intervenir sans tarder et dans un délai maximum de 13 mois suivant la date du débit en compte. Votre banque doit alors vous rembourser l'opération en question."

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................