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je ne peux changer mon adresse mail ??????du coup je recois vos mails sur une adresse dons je n ai pas acces

je veux remplacer l adresse mail actuel par une autre mais helas c est impossible ça commence mal notre relation

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour Eric,

Navré pour cette situation. Vous avez toutefois la possibilité de modifier votre adresse mail de contact via votre Espace Client, dans la rubrique "Mes infos persos".

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Eric,

Navré pour cette situation. Vous avez toutefois la possibilité de modifier votre adresse mail de contact via votre Espace Client, dans la rubrique "Mes infos persos".

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

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IL N'Y A PAS DE POSSIBILITE de changer son email dans "mes infos perso", je suis dans la meme situation qu'eric !!!!!!

Marc,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMERIC
EMERIC

EMERIC

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Même problème !
Impossible de modifier son adresse mail.
Merci de corriger au plus vite votre site !

SCHLOMITH
SCHLOMITH

SCHLOMITH

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Je suis dans la même situation
Mon adresse mail n'est plus accessible et je souhaite en saisir une nouvelle afin de recevoir à nouveau mes factures par mail mais il n'y a aucun moyen de changer dans l'espace client ......
Merci d'avance de votre aide

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point.

A quel moment pouvons nous vous appeler sur votre mobile ou fixe, du lundi au samedi ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JAMES
JAMES

JAMES

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Bonjour
Pareil pour moi, impossible de modifier mon adresse mail en passant par mes infos perso.
Merci de donner plus d'info SVP.
Cordialement
James

Bonjour,

Afin de pouvoir vous contacter en privé pour vous venir en aide, merci de compléter votre profil du forum en enregistrant votre adresse mail et bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Cela permettra de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action sera effectuée.

Bonne journée, Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bonjour,
J'ai exactement le même probleme. je ne parviens pas à modifier mon adresse mail.
Dans "mes infos perso", cela ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'aider SVP?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Merci encore pour votre accueil, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
Dominique

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Bonjour,

J'ai le même problème, je n'arrive pas à changer mon adresse mail de contact.
Ma question est toutefois différente, j'ai 2 lignes de portable et j'aimerais pour chacune d'elle y affecter une adresse mail différente.
Comment procéder ?

Cordialement,

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

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Bonjour @JONATHAN SCHNOEBELEN

Je vous ai contacter sans succès, je vous ai laisser un message vocale, je vous invite à l'écouter .
Bonne journée.

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

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Bonjour
Pareil pour moi, impossible de modifier mon adresse mail en passant par mes infos perso. En plus J'ai ne pas un numero de tel. portable et je n'arrive pas a completer la fiche.
Merci de donner plus d'info SVP.
Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, j ai tenté de vous joindre mais en vain, je vous ia laissé un message sur le répondeur de votre ligne fixe
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Bonjour,
Je suis dans la même situation,que faire????

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Florence,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Afin de vous aider de manière rapide, il est préférable de vous avoir au téléphone. Quand êtes-vous joignable svp? (un créneau de 2H si possible)

Au plaisir,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JUANITA
JUANITA

JUANITA

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Bonjour, idem pour mettre mon adresse mail !
J’avais pris celle de mon fils pour souscrire chez vous, car pas de mail à l'époque.

Aujourd’hui mon fils souhaite venir chez vous pour son forfait mais il ne peux pas car son adresse mail et lié a mon compte.

voici le résultat :

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Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Juanita,

Je suis là pour vous venir en aide.
Il faut vous connecter sur votre espace client (depuis un PC ou l'application espace client) afin de modifier votre adresse mail dans la rubrique "Mes infos persos".

Si vous ne vous êtes jamais connectée, regardez ici pour vous guider: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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JUANITA
JUANITA

JUANITA

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Bonjour LAURIE,

Je me connecte aucun problème,
puis dans "Mes infos persos".
Identifiant de connexion
Créer mon email de connexion / de contact

Je renseigne tout, puis votre site indique :

Une erreur est survenue.
La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Comment faire la modification si votre site n'est pas accessible ??

cdlt