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Ma facture

Facturation d'un hors-forfait 665 et service client du chat

Bonjour,

Suite à la réception du SMS indiquant la fin du service World and You et voulant souscrire une ligne supplémentaire pour mon activité profesionnelle, je me suis connecté à mon espace client et ai constaté un "hors forfait".

Je trouve dommage la fin du service World and You car je m'en servais régulièrement lors de mes déplacements à l'étranger, mais là n'est pas le souci.

J'ai un hors-forfait de 1,99 € pour un appel au 665.

Or je n'ai jamais composé ce numéro.
Du coup, j'ai épluché l'intégralité de mon historique d'appels sur mon téléphone pour vérifier si il n'avait pas été composé par accident, autre trace.
D'ailleurs, à la date indiquée, je ne risquais pas d'appeler mon répondeur ou quoi ce soit du genre car j'étais à l'hôpital.
Je précise que ce numéro n'est pas pré-enregistré dans mon téléphone car je supprime systématiquement tous les numéros pré-enregistrés à réception d'une nouvelle SIM.

J'ai contacté un conseiller par le tchat et le moins que l'on puisse dire est l'échange a été expéditif.
Bonjour la notion de service clients!!!
D'ailleurs, je me permets de copier l'intégralité de mon échange à la fin de ce post.
Un automate de tchat n'aurait pas fait pire!

Serait-il possible d'échanger avec un conseiller qui échange vraiment avec le client que je suis et ne donne pas l'impression de vous répondre "allez vous faire voir", s'il vous plaît?

Cordialement,

Frederick

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Marie N (07/03/2019 à 14:52:47): Bonjour, Marie à votre écoute. Que puis-je faire pour vous aider ?
Moi (07/03/2019 à 14:52:53): Bonjour
Moi (07/03/2019 à 14:54:34): Suite à la réception du SMS indiquant la fin du service World and You, je me suis connecté à mon espace client et ai constaté un "hors forfait".
Marie N (07/03/2019 à 14:55:03): Votre demande est pour le hors forfait de 1.99€ ?
Moi (07/03/2019 à 14:55:11): Oui
Moi (07/03/2019 à 14:55:21): Je n'ai jamais composé ce numéro.
Marie N (07/03/2019 à 14:55:48): Ce numéro correspond un numéro spéciaux .
Moi (07/03/2019 à 14:56:06): J'ai d'ailleurs épluché l'intégralité de mon historique d'appels et je n'ai jamais composé ce numéro. D'ailleurs, je ne sais même pas à quoi il correspond.
Marie N (07/03/2019 à 14:57:31): C'est numéro pour personnaliser l’accueil de votre répondeur
Moi (07/03/2019 à 14:57:49): Ok mais je n'ai jamais composé ce numéro.
Marie N (07/03/2019 à 14:58:12): Je suis navrée mais si le numéro est facturé cela veut dire qu'il a été composé .
Moi (07/03/2019 à 14:58:28): D'ailleurs, à la date indiquée, je ne risquais pas d'appeler car j'étais à l'hôpital.
Marie N (07/03/2019 à 15:01:18): Je comprend très bien votre étonnement mais il ne peut pas y avoir d'erreur sur la facturation.
Moi (07/03/2019 à 15:02:42): Je trouve ça étonnant que vous puissiez être aussi affirmative quand on voit le nombre de messages sur le forum à propos de la facturation de ce numéro.
Moi (07/03/2019 à 15:03:47): Je vais donc ouvrir un message de plus sur le forum en espérant avoir une réponse un peu moins expéditive et plus respectueuse du client que je suis, pour l'instant.
Moi (07/03/2019 à 15:04:03): Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Marie N (07/03/2019 à 15:04:05): C'est un numéro qui est préenregistré dans votre mobile mais qui est un service payant .
Marie N (07/03/2019 à 15:04:22): Je vous remercie d'avoir utilisé le Chat Bouygues Telecom et vous souhaite une très bonne journée !
Moi (07/03/2019 à 15:05:07): Pas de chance, il n'est pas pré-enregistré dans mon téléphone car je supprime systématiquement tous les numéros pré-enregistrés à réception d'une nouvelle SIM.

FREDERICK H.
FREDERICK H.

FREDERICK H.

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Réponses

WILLIAM M.
WILLIAM M.

WILLIAM M.

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j ai eu la même surprise sur ma facture c'est de l escroquerie de la part de bouygues si cela continue on change de cremererie et je retourne chez free avec les trois abonnements