Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon Forfait B&YOU évolue automatiquement ?

j'ai recu le sms ci-dessous, je ne veux pas changer d'offre !!!!!

Rappel : votre Forfait B&YOU évolue ! A compter du 6 avril 2019, vous bénéficierez automatiquement et sans réengagement du Forfait B&YOU 40Go (dont 4Go de roaming), pour 7,99€/mois. + d'infos ou renoncer sur http://po.st/evolBYOU .

jocio
JOACHIM C.

jocio

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour

Il semblerait que le lien accompagnant le mail ne fonctionne pas..
essayez en cliquant sur mes notifications ou

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon offre et mes options
Obtenir le détail et changer

A défaut je vous invite à contacter le service client pour leur faire part de votre renonciation.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

A priori, vous passez d'une hyper promo... à une super promo (meilleure que les promos actuelles). Sachant que votre hyper promo était (a priori) de 12 mois... quel est le souci exactement ?

jocio
JOACHIM C.

jocio

Niveau
0
23 / 100
points

Je souhaite tout simple rester à mon forfait "Série limitée B&YOU 20Go" à 4,99€
Je n'avais pas la vision que j'étais sur une offre d'une durée limitée et que le prix aller donc changer.
Si c'est obligatoire que ça change pour monter à 7,99€, soit ça reste encore acceptable le prix mais si ça continue à monter je changerai d'opérateur.

L'année dernière, sauf erreur de ma part, Bouygues ne faisait pas de promo "à vie", c'était sur 12 mois.

Vérifiez avec le lien fourni, mais je pense qu'il s'agit cette fois d'une offre à vie.

jocio
JOACHIM C.

jocio

Niveau
0
23 / 100
points

Le problème c'est que le lien ne marche pas car j'ai ce message : Inéligible
Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive.

MARIE-LAURE D.
MARIE-LAURE D.

MARIE-LAURE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite rester au forfait que j’ai actuellement . Merci

LUDWIG J.
LUDWIG J.

LUDWIG J.

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas que Joachim. J'ai un forfait à 5€/mois à vie. On me "propose" par SMS de passer à un forfait à 8€. Le lien pour refuser ne fonctionne pas !

FRANCIS D.
FRANCIS D.

FRANCIS D.

Niveau
0
11 / 100
points

Je maintiens mon forfait de 4,99 euros par mois et renonce à votre proposition de forfait à 7,99 euros/mois

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
11 / 100
points

je ne veux pas changer de forfait. vous me parlez de 7,99 euros par mois sur ce message et 3 euros par mois en plus dans le sms. Ce n'est pas clair. je n'en veux pas. Monsieur PAPON.

JOSEPH S.
JOSEPH S.

JOSEPH S.

Niveau
0
11 / 100
points

Je orefere rester a mon forfait ac tuel et renonce a l offre de 3 E de plus par mois

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour le désagrément. N'ayez crainte, je prends en charge votre dossier, vous n'avez plus à vous en occuper. Je vous fait une confirmation par sms :)

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARYSE M.
MARYSE M.

MARYSE M.

Niveau
0
21 / 100
points

Je ne veux pas changer d'offre. Je n'ai pas l' utilité de 40G0.
Maryse MARTIN

MARYSE M.
MARYSE M.

MARYSE M.

Niveau
0
21 / 100
points

Je ne veux pas bénéficier du nouveau forfait . Je n'ai pas l'utilité de 4o Go.
cordialement
Maryse martin

JEAN-MARIE D.
JEAN-MARIE D.

JEAN-MARIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

si on m'oblige, à prendre le nouveau forfait je change d' opérateur y compris pour ma box

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne veux pas changer d'offre suite au SMS reçu le 08/03/19
Rappel :
Forfait B&You évolue à compter du 27/03/19 vous bénéficiez automatiquement du forfait B&YOU 5Go pour + 3€/mois + infos ou renoncer à cet avantage sur http://po.st/evolBYOU

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Je souhaite renoncer à cet avantage

ANDREE B.
ANDREE B.

ANDREE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je maintiens mon forfait de 4,99 euros par mois et renonce à votre proposition de forfait à 7,99 euros/mois

CYNTHIA R.
CYNTHIA R.

CYNTHIA R.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai pu facilement conserver mon forfait actuel et renoncer à l'offre de 7,99 en allant sur mon espace: compte

JEAN MICHEL L.
JEAN MICHEL L.

JEAN MICHEL L.

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite conserver mon forfait à 4 99
Brigitte
Je souhaite tout simple rester à mon forfait à 4,99€
Je n'avais pas la vision que j'étais sur une offre d'une durée limitée et que le prix aller donc changer.
Bonne réponse de Monsieur Joachim c

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludwig,

Navré du souci.
Etes-vous bien sûr de ne pas vouloir profiter de cette offre exceptionnelle? Cet avantage ne vous sera plus proposé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Francis,

Je vous confirme que votre forfait reste inchangé.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED M.
MOHAMED M.

MOHAMED M.

Niveau
0
11 / 100
points

je renonce a cette offre

BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne veux pas payer 3 euros de plus par mois et je désire garder mon forfait actuel

Merci d'en prendre bonne note

JEAN MARIE H.
JEAN MARIE H.

JEAN MARIE H.

Niveau
0
21 / 100
points

Je ne veux absolument pas changer d'offre.
Jean-Marie HALLOUIN

JEAN MARIE H.
JEAN MARIE H.

JEAN MARIE H.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci de m'accuser réception de mon précédent mail dans lequel je renonce à votre offre.
Cordialement
Jean-Marie HALLOUIN

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,
Je constate que votre choix de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement a déjà été enregistré.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LINE D.
LINE D.

LINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaite renoncer à ce cha
ngement dans mon forfait

Bonjour Joseph,

Vous pouvez renoncer à l'offre d'enrichissement depuis votre espace client, rubrique : "Mes Notifications", cliquer sur "En savoir plus", puis sur "Je renonce à l'enrichissement de mon forfait".

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryse,

Après étude de votre dossier, je vous confirme que l'enrichissement prévu de votre offre mobile a bien été supprimé de votre dossier
Vous conservez donc votre offre initiale.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vous confirme que le nécessaire a été fait et que vous conserver votre offre initiale

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................