Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment regrouper+deux+espaces+clients+mobile+et+bbox

Bonjour à tous. Comment Regrouper deux espaces clients un pour mobile et le second pour la bbox en un seul avec un unique identifiant et mot de passe.
Remerciements à la personne ou les personnes qui m’apportent une réponse qui résout ce casse-tête dont je ne connais pas la nationalité? Les différents(es) conseillers(ères) me répondent qu’ils n’ont pas la main alors qu’ils accèdent à mes deux comptes et espaces espaces respectifs. Je ne leur en veut mais quelqu’un(e) a eu et résolu déjà ce problème?
Bien cordialement.

JAMAL B.
JAMAL B.

JAMAL B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
par le chat normalement c'est cool