Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer à l'évolution automatique de mon forfait B and you ?

J'ai reçu un sms m'indiquant que mon offre allait évoluer le mois prochain (et que son prix augmenterait). Quand je suis le lien pour y renoncer, mon espace client affiche "Vous n'êtes pas éligible à cette offre", je ne peux donc rien faire pour renoncer. Comment faire ?

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
11 / 100
Je refuse à l'évolution automatique de mon forfait B and you. M. GEOFFROY

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2840 / 5000

Bonjour,
Je passe en privé, à tout de suite.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAHA S.
MAHA S.

MAHA S.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, quand je souhaite renoncer à l'évolution d'offre pour avril 2019, la page n'affiche rien... Il m'est impossible de renoncer à cette offre que je n'ai pas sollicité.
Comment faire?

CARINE L.
CARINE L.

CARINE L.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi.
Sur ma page "notifications" rien n'apparaît je ne peux pas renoncer à l'offre automatique.
Comment faire? Merci

Bonsoir Carine,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
11 / 100
Comment renoncer à l'évolution automatique au mois d'aout de mon forfait B and you ?...

Comment stopper cette vente forcée non désirée ?...