Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus nouvelle offre à 7,99€ pour 40 Go

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS m'indiquant un changement de tarif au 20 mars pour passer de 4,99€ à 7,99€. Il est précisé que je peux refuser mais aucun lien autre que de se connecter sur le site et se "Démerder" ! PAs terrible commercialement comme démarche ... Où doit on aller précisément pour refuser cette augmentation ? Merci

FRÉDÉRIC D.
FRÉDÉRIC D.

FRÉDÉRIC D.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Quel forfait avez vous ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
FRÉDÉRIC D.

FRÉDÉRIC D.

Niveau
0
21 / 100
Je possède un forfait à 4,99€ avec 20 Go et on m'indique que je passerai automatiquement à 7,99€ pour 40Go le 20 mars. Je ne souhaite pas ce nouveau forfait. Contact prit avec l'assistance Bouygues qui m'indique qu'effectivement je ne peux pas refuser via leur site actuellement mais que je serai remboursé ultérieurement !!!! C'est une honte c'est manière de procédé. Je vais donc étudier les offres d'opérateurs plus sérieux et retirer mes 2 lignes de chez Bouygues...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Ah ?

Et ce forfait 20 Go était une offre à 4.99 € ou à 2.99 € au départ ?
Je vous rejoins complètement : on ne change pas les règles du jeu tous les 4 matins ..

FRÉDÉRIC D.
FRÉDÉRIC D.

FRÉDÉRIC D.

Niveau
0
21 / 100
C'était une offre initiale à 4,99€

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Donc sans limite de durée quand vous l'avez prise ?

LEA L.
LEA L.

LEA L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je souhaite renoncer à cette offre de 7,99€ pour 40go, mais impossible d'annuler via l'espace client, le lien ne fonctionne pas!!!!