Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

belNSPORTS et bonus

Bonjour,
Je ne souhaite pas bénéficier de l'offre belNSPORTS que l'on veut m'imposer pour 4€/mois supplémentaires!
Mais impossible d'annuler car le lien donné pas SMS ne fonctionne pas (https://po.st/evolSENSA).
Comment annuler cette offre pour le moins abusive?
Cdt

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je ne veux pas de l'offre reçue par SMS facturée à 7e mensuel à compter du 27//19.
A ANNULER MERCI

Bonjour Monique,
Après vérification, vous avez pu refuser cette offre.
Rassurez-vous, rien ne change concernant votre forfait.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Si vous désirez ne pas profiter de l'enrichissement de votre forfait, vous pouvez enregistrer votre souhait depuis votre espace clients, rubrique "Mes notification" et "En savoir plus".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
points

je ne souhaite pas bénéficier de l'offre que vous m'imposer pour 4 euros par mois !

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bons oir,+Impossible+d’aller+sur+le+lien.+Je+ne+veux+pas+de+l'offre+reçue+par+SMS+facturée+à+3€+à+compter+du+23/03/19.+A+ANNULER+MERCI

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
points

Je renonce bénéficier au nouveau Forfait Sensation 2H 5Go. Annuler cette offre.
Remerciements
Salutations

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
11 / 100
points

je ne desire pas accepter cette offre sport, ni celle de 3€ sur mon forfait sensation. xx xx xx xx xx J.HIREL

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Denis,

Avez-vous fait la demande de renoncement à l’enrichissement depuis votre Espace client, rubrique : "Mes notifications" ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Josiane,

J'ai pris en charge votre message.

Je vous invite à refuser l'enrichissement directement depuis votre Espace Client dans "mes notifications".

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
0
13 / 100
points

Egalement, je ne souhaite pas bénéficier de l'offre forfait sensation et le lien donné ne fonctionne vraiment pas. Y a-t-il un autre moyen pour renoncer à cette offre effectivement abusive ????

MAÏSIA
MAÏSIA

MAÏSIA

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour YVETTE,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................