Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation du prix de mon forfait sans raison

L'année dernière, j'ai reçu un message de B&you 40GO m'informant que mon forfait resterait à 4,99€ et ce sans condition de durée... Hors je reçois aujourd'hui un message m'indiquant que mon forfait va augmenter à 7,99€/mois à partir d'avril.
Savez vous ce qu'il en est?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

je vous invite à vous rendre tout simplement sur ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox

Vous y trouverez l'explication et la procédure à suivre si vous souhaitez la refuser.

Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Camille,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je vous invite à revenir vers nous lorsque vous serez dispo afin que l'on puisse échanger sur votre abonnement et renoncer à votre enrichissement le cas échéant.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème. je suis chez vous depuis 13/12/2017. je bénéficiais d'une offre à 2.99euros pendant un an puis 4.99euros sans condition de durée.
Cependant, depuis le mois de mai 2019, mon offre a augmentée sans message sans raison à 7.99euros / mois. Cela fait du coup deux mois que je paye une offre qui n'est pas celle garantie et adhérée.
merci de votre retour afin d'expliquer cette situation.
Bien cordialement,

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

je vous invite à vous rendre tout simplement sur ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox

Vous y trouverez l'explication et la procédure à suivre si vous souhaitez la refuser.

Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom