Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Modification PIN problème de connexion ou code IHM non valide

Bonjour suite à des erreurs de code PIN. J'ai essayé de le réinitialiser avec mon code PUK pour débloquée ma carte sim mais le téléphone m'affiche : Modification PIN problème de connexion ou code IHM non valide. Que dois-je faire ? Merci d'avance

LOU C.
LOU C.

LOU C.

Niveau
0
1 / 100
point
Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lou,

Je vais vous renseigner.

Combien d'essais avez-vous fait afin de rentrer votre code puk?

Eteignez le mobile quelques instants et rallumez le.

Le code puk doit vous être demandé.

La procédure est indiquée sur ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Testez votre carte sim dans un autre mobile et essayez de faire la manipulation.

Si le souci persiste, la carte sim va devoir être changée.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lou,

Je vais vous renseigner.

Combien d'essais avez-vous fait afin de rentrer votre code puk?

Eteignez le mobile quelques instants et rallumez le.

Le code puk doit vous être demandé.

La procédure est indiquée sur ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Testez votre carte sim dans un autre mobile et essayez de faire la manipulation.

Si le souci persiste, la carte sim va devoir être changée.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom