Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Modification PIN problème de connexion ou code IHM non valide

Bonjour suite à des erreurs de code PIN. J'ai essayé de le réinitialiser avec mon code PUK pour débloquée ma carte sim mais le téléphone m'affiche : Modification PIN problème de connexion ou code IHM non valide. Que dois-je faire ? Merci d'avance

LOU C.
LOU C.

LOU C.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Lou,

Je vais vous renseigner.

Combien d'essais avez-vous fait afin de rentrer votre code puk?

Eteignez le mobile quelques instants et rallumez le.

Le code puk doit vous être demandé.

La procédure est indiquée sur ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Testez votre carte sim dans un autre mobile et essayez de faire la manipulation.

Si le souci persiste, la carte sim va devoir être changée.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4877 / 5000
points

bonjour attendez qu'un conseiller intervienne , c'est probablement une mauvaise configuration sur votre mobile bonne journée

Bonjour Lou,

Je vais vous renseigner.

Combien d'essais avez-vous fait afin de rentrer votre code puk?

Eteignez le mobile quelques instants et rallumez le.

Le code puk doit vous être demandé.

La procédure est indiquée sur ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Testez votre carte sim dans un autre mobile et essayez de faire la manipulation.

Si le souci persiste, la carte sim va devoir être changée.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom