Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déménagement 2 ans en Nouvelle Calédonie . garder mes numéros de téléphone

Bonjour,
Client Bouygues tél depuis plus de 20ans, ma famille dispose de 3 lignes chez vous.
Je risque d'être muté en Nouvelle Calédonie à l'été pour 2 ou 3 ans et je sais qu'il n'y a pas de réseau Bouygues.
Afin de conserver au moins 2 de mes numéros de téléphones, je souhaiterai prendre le plus petit forfait chez vous afin qu'à mon retour définitif en métropole dans 2 ou 3 ans, je reprenne mes lignes .
Pour être clair, pour garder mes numéros à mon retour définitif en métropole et pour rester chez vous, je souhaite bénéficier d'un tout petit forfait (5 euros comme chez SFR RED) .
Merci!

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le plus petit forfait est à 7.99 € , la suspension de ligne à 7€ / mois

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
22 / 100
oui mais la suspension pour 2 ou 3 ans est elle possible, je ne crois pas...?
pour le plus petit forfait, ne pouvez vous pas me trouver une offre équivalente à un autre opérateur.
Je n'utiliserai pas pas le téléphone portable, c'est uniquement pour garder nos numéros chez vous à notre retour en métropole .

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne sais pas s'il est possible de suspendre la ligne pour plus de 1 an
Mais de toute façon le plus petit forfait est à 7.99 , les offres 2H/ 20 ou 50 Mo ayant disparu du catalogue ..
A votre place , je ferais une portabilité des 3 lignes vers le 2€ de chez Freemobile ..
Pour 6€ par mois , vous gardez vos 3 numéros et les lignes sont opérationnelles
quand vous revenez pour un court séjour en métropole..( vacances )

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
22 / 100
Parfait

Merci de cette réponse!

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Et vous reviendrez chez Bouygues à votre retour définitif en métropole
et , qui plus est , en pouvant profiter d'une promotion en cours à ce moment là .
Tout baigne :)