Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment procéder au changement de propriétaire de la ligne?

Bonjour,

J'aimerais avoir comment faire pour changer le propriétaire d'une ligne.

Merci d'avance

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Merci quand même

Re,

Je crois que la propriété d'une ligne a des implications juridiques fortes
( notamment l'usage qui peut en être fait ) d'où la procédure qui peut paraître fastidieuse

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
21 / 100
points

Pourquoi ne pas pouvoir cette action en boutique Bouygues?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Les boutiques Bouygues Telecom pourront vous aider pour tout ce qui touche à des achats (ouverture de ligne mobile ou Bbox, accessoires, etc). Pour la suite, le service client prend le relais.

En soi, le fait de tout faire avec le 614 vous évite d'avoir à vous déplacer et d'envoyer des documents par courrier.

L'idéal est donc que vous soyez au téléphone tous les deux pour valider l'action en direct. Si cela vous est impossible, le titulaire actuel peut nous contacter, nous noterons son accord dans le dossier. Puis le repreneur devra nous appeler ultérieurement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom