Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant adsl rouge clignotant + perte accès téléphone

Bonjour,

J'ai des problèmes récurrents avec ma box depuis plusieurs mois. Le voyant adsl se met à clignoter rouge mais l'accès internet continue cependant de fonctionner (fréquence 3 à 4 fois/mois). Mais le service téléphone tombe en panne plus ou moins rapidement par la suite (entre 1 heure et jusqu'à 2 jours après). la ligne téléhonique est complétement hors service. les appels entrants tombent directement sur la messagerie et nous n'avons plus l'accès à la ligne pour les appels sortants. A ce moment le témoin téléphone peut être rouge (non clignotant) mais pas forcément ce qui nous permet pas de savoir que le service est en panne. Nous devons redémarrer la box pour avoir à nouveau accès aux services internet + téléphone. J'ai appelé le support technique pour ce problème déjà le 28/12. La personne contactée a conclu à un dysfonctionnement de la box (beaucoup d'erreurs logguées pour notre ligne) et nous a proposé un échange de box (fait début Janvier). Cela n'a pas résolu le problème car peu après les mêmes problèmes se sont à nouveau manifestés. J'ai rappelé le ST le 18/02. La personne contactée (à priori "Henri Pascal" a fait des manips à distance sur la box et devait reprendre contact aujourd'hui pour faire le point (date convenue ensemble). Or Mr Henri Pascal a rappelé hier (mercredi 6 Mars) date à la quelle je savais ne pas être disponible. IL s'est contenté de laisser un message sur la boite de mon mobile en me disant que tout était réglé (je ne sais pas ce qui lui a permis d'arriver à cette conclusion) et qu'il fermait le ticket. Je trouve scandaleux cette décision (premièrement il ne m'a contacté le jour convenu et secondement il ne m'a pas eu en direct pour avoir mon retour). Or j'ai eu entre le 18/02 et le 6/03 trois pannes m’obligeant à redémarrer la box). J'ai donc repris contact aujourd'hui avec le ST où j'ai du réexpliqué le pb (apparemment la personne n'a pas trouvé de log de mon contact précédent - pas de traces des appels précédents). Je pense qu'elle n'a pas compris la nature de la panne elle me propose de me recontacter demain, ce qui ne servira à rien! Personnellement Je pense que le problème vient de la ligne téléphonique et qu'il faut une intervention sur place. Je suis très déçué par la qualité du Support Bouygues et je pense changer de fournisseur si le pb n'est pas résolu dans le mois.
cordialement

MARIE CHRISTINE M.
MARIE CHRISTINE M.

MARIE CHRISTINE M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau