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Je viens tu activer la ligne Bouygues mais celle de mon autre abonnement n’est pas résilié et continue de fonctionner alors que c’était marqué que Bouygues s’en occupait..? Merci pour votre aide !
Réponses
Bonjour
Votre portabilité est elle active?
Si , il n'y a pas eu de portabilité de numéro. C'est à vous de résilier votre ancienne opérateur
Bonsoir , j ai tenté de vous joindre sans succès. Je vois que vous n avez pas fait de portabilité de numéro , comme vous l a indiqué Samuel, C'est à vous de résilier votre ancien opérateur, bien à vous
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir
Je suis dans la meme situation
J’ai cliquer sur le bouton se rétracter en ligne sur mon compte
Toutefois on me dit quand je téléphone qu’il faut avant que j’active ma ligne.
Avez vous eu une solution à ce problème svp ?
Bonjour
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Maïsia, Bouygues Telecom
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re,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Maïsia, Bouygues Telecom
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