Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait ideo sensation vers forfait B&you 40 Go à 9,99 eur mais bascule sur un forfait 20 mo ?

Bonjour,

Je suis passée d un forfait ideo sensation au forfait B&you 40 Go à 9,99 eur par le service client parce que j'ai aussi modifié mon forfait bix et pas possible de décomposer cette offre sur espace client.

Mon nouveau forfait prendra effet à ma prochaine date de facturation mais en attendant j'ai reçu un texto m'indiquant qu'un forfait de 20 mo serait effectif dans les 24h. J'ai rappelé pour vérifier et on m'a bien confirmé que je conservais mon forfait actuel à 20 Go jusqu'à ma prochaine facture.

Mais le problème c'est que ce mini forfait internet a bien été mis en application et j'ai déjà du hors forfait !!!!

C'est pas normal sachant que je paye mon forfait actuel 30 eur, il est hors de question que je bascule en attendant sur ce mini forfait surtout que rien ne m'a été mentionné lors de l appel.

Merci pour votre reponse

BARBARA T.
BARBARA T.

BARBARA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
En faite le vrais problème et que l'on ne peut migrer sur une offre promotionnel.
Votre manque d'attention vous a permis de croire que c'est possible. Hors pour avoir le forfait à 9.99€ /mois et 40Go, il faut soit changer de numéro , soit faire une double portabilité

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Barbara, je suis désolée de cette situation, je constate que votre demande a été traité auprès du service client ce jour.
Je me permets de clôturer votre demande reçue ici.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................