Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible de signer le mandat sepa et déduction facture?

impossible depuis longtemps de signer le mandat SEPA en ligne

pas la peine de demander d appeler le service client pour regler cela car càa fait depuis décembre quoi appelle tous les mois pour réguler notre dossier ( incapacité d enregistrer le rib... pas internet ... inscription à canal + sans demande, promesse de gestes commerciaux pour internet etc jamais rien ) on n est très déçu de votre service incompétent chez Bouygues Telecom . Des notre déménagement nous résilieront tous nos contrats fixe internet et mobiles chez vous . en attendant débrouillez vous pour quoi puisse signer ce mandat SEPA ou envoyez le nous par mail pour quoi arrête d avoir des messages comme quoi on a pas payé notre forfait ou encore que nos services soient interrompus . Depuis décembre on est comme ça et pourtant au final toutes nos factures sont payées en totalité tous les mois pour des services que l on utilise pas.

CAROLINE J.
CAROLINE J.

CAROLINE J.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,
Je comprends votre colère au vu de la situation décrite,et c'est pourquoi j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès .Afin de résoudre cette problématique une fois pour toute merci de nous indiquer vos disponibilités .
Nous pourrons également faire le nécessaire pour un dédommagement au vu de rejet qui ne sont pas de votre fait .
Merci de votre patience et compréhension .
A bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................