Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite obtenir mon RIO mais le 3179 ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. Puis-je le recevoir par mail?Merci.

Je souhaite obtenir mon RIO par mail car le 3179 ne fonctionne pas et ce depuis plusieurs jours.Merci.

GERALD G.
GERALD G.

GERALD G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir , vous pouvez l'avoir de suite sur votre espace client Bouygues , ou au 614 .

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérald,
Je suis navrée de constater que vous envisagez de nous quitter.
Suite à quel motif souhaitez-vous résilier votre ligne ?

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE K.
CHRISTINE K.

CHRISTINE K.

Niveau
0
21 / 100
points

Je souhaite changer d'opérateur pour une offre moins chère et parce que j'ai quelques difficultés de fonctionnement avec ma Bbox.

CHRISTINE K.
CHRISTINE K.

CHRISTINE K.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai beau appelé le 3179 ou le 0800 943 943, je n'arrive pas à obtenir le rio de mon téléphone fixe lié à la Bbox (0297371724)

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
2
1640 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................