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Mon offre

Refus de l'évolution forfait sensation

Bonjour.
J'ai reçu un mail que mon forfait sensation va évoluer pour 3€ de plus par mois, je ne veux pas de cette offre.
Par mon espace client, je ne peux pas refuser l'évolution puisque cela m'affiche le message "Inéligible. Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.". Or j'avais refusé une offre d'évolution de mon forfait en mai 2018 et donc ce message doit concerner cette précédente offre.
Comment faire pour refuser l'évolution de mon forfait reçue en février 2019 ?
Cordialement.

MARINE B.
MARINE B.

MARINE B.

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Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Marine,

Je vous ai appelée sur votre ligne 06-XX-XX-XX-34 et vous ai laissé un message.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités sur les prochains jours?

Bonne journée,

Sabine
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MARINE B.
MARINE B.

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J'ai appelé Bouygues hier et ce matin, les 2 fois on m'a dit que le problème est réglé sauf que depuis j'ai reçu un sms me disant que mon forfait évolue pour 3€ de plus, il y a un problème. Et je ne peux toujours rien faire par mon espace client.
Vous pouvez me rappeler cet après midi ou demain après midi.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

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Bonjour Marine,

Rassurez vous, le refus de cet enregistrement à bien été pris en compte. Vous conservez le forfait que vous avez aujourd'hui.

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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MARINE B.
MARINE B.

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Vous êtes tellement malhonnêtes ! J'ai parlé à plusieurs conseillers au téléphone qui m'avaient dit que mon refus a été pris en compte. Et là je vois par mail que je vais payer 17,99€ à partir de mai. Le fait d'être une grande entreprise ne vous donne pas le droit de vous croire au dessus de tout et d'arnaquer les gens. Je ne vais pas en rester là. Il y a des lois en France, il est temps que la justice s'occupe de votre cas.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

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Bonjour Marine,
Je viens de tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès . Je vous ai laissé un message sur votre répondeur . Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour la mauvaise expérience . Tout est rétablie à compter de mai . /
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE C.
STEPHANE C.

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Je souhaite également refuser cette évolution imposée qui s’apparente vraiment à de la vente forcée. Mais je ne trouve pas comment faire. Bien sûr ce serait trop simple.
Merci d’avance si quelqu’un a la réponse

GWLADYS M.
GWLADYS M.

GWLADYS M.

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Ca fait 3 mois qu'il me prélève malgré mon refus et j'ai du appeler une dizaine de fois. si vous ne faites pas attention, très belle arnaque qui passe sous silence.

LEYNAUD M.
LEYNAUD M.

LEYNAUD M.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas et j'ai écris un message sur ce forum le 26/07 avec le titre suivant : "Comment refuser une évolution d'offre non demandée ?" sous la rubrique "Mon offre".

Mais à priori cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde !!
Alors j'essaie de cette manière, mais je ne comprend pas du tout que l'on soit contraint de se battre pour essayer de refuser quelque chose que l'on n'a pas demandé !!
C'est une curieuse façon d'envisager le commerce ….!!!!!
Merci d'avance en tout cas à la personne susceptible de me répondre.
Cordialement.

Marc Leynaud

GWLADYS M.
GWLADYS M.

GWLADYS M.

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Bonjour Marc,
Il faut appeler le service client. Il prendra en compte le ou les refus et te fera des avoirs qui seront rembourser sur la peochaine facture. J ai été remboursé de 9 euros. Plus que 3 euros et le compte sera bon. C'est un peu long mais cela abouti.

LEYNAUD M.
LEYNAUD M.

LEYNAUD M.

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Bonsoir Gwladys,
Merci pour votre réponse mais j'ai l'impression que l'on est pas tous traités de la même façon !! quand on voit sur ce même thème la prise en charge du cas "Marine" par "Alexandra" conseillère Bouygues Télécom…………..
Je ne comprend pas cette différence de traitement !!!
Merci.
Bonne Soirée.

Marc Leynaud