Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus de l'évolution forfait sensation

Bonjour.
J'ai reçu un mail que mon forfait sensation va évoluer pour 3€ de plus par mois, je ne veux pas de cette offre.
Par mon espace client, je ne peux pas refuser l'évolution puisque cela m'affiche le message "Inéligible. Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.". Or j'avais refusé une offre d'évolution de mon forfait en mai 2018 et donc ce message doit concerner cette précédente offre.
Comment faire pour refuser l'évolution de mon forfait reçue en février 2019 ?
Cordialement.

MARINE B.
MARINE B.

MARINE B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Je vous ai appelée sur votre ligne 06-XX-XX-XX-34 et vous ai laissé un message.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités sur les prochains jours?

Bonne journée,

Sabine
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINE B.
MARINE B.

MARINE B.

Niveau
0
24 / 100
J'ai appelé Bouygues hier et ce matin, les 2 fois on m'a dit que le problème est réglé sauf que depuis j'ai reçu un sms me disant que mon forfait évolue pour 3€ de plus, il y a un problème. Et je ne peux toujours rien faire par mon espace client.
Vous pouvez me rappeler cet après midi ou demain après midi.

Bonjour Marine,

Rassurez vous, le refus de cet enregistrement à bien été pris en compte. Vous conservez le forfait que vous avez aujourd'hui.

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARINE B.
MARINE B.

MARINE B.

Niveau
0
24 / 100
Vous êtes tellement malhonnêtes ! J'ai parlé à plusieurs conseillers au téléphone qui m'avaient dit que mon refus a été pris en compte. Et là je vois par mail que je vais payer 17,99€ à partir de mai. Le fait d'être une grande entreprise ne vous donne pas le droit de vous croire au dessus de tout et d'arnaquer les gens. Je ne vais pas en rester là. Il y a des lois en France, il est temps que la justice s'occupe de votre cas.

Bonjour Marine,
Je viens de tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès . Je vous ai laissé un message sur votre répondeur . Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour la mauvaise expérience . Tout est rétablie à compter de mai . /
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
21 / 100
Je souhaite également refuser cette évolution imposée qui s’apparente vraiment à de la vente forcée. Mais je ne trouve pas comment faire. Bien sûr ce serait trop simple.
Merci d’avance si quelqu’un a la réponse