Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi suis je facture de sms vers le 332 qui ne sont pas de moi ?

je suis en nouvelle zelande et je constate que j'ai dzs dizaines de sms vers le 332 qui sont facturés 0,3€ alors que je n'ai rien envoyé.
pourquoi ? comment bloquer ça ?

merci
guilhem

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Guilhem,

Le problème a été constaté chez tous nos clients impactés comme provenant de la gestion de la messagerie vocale visuelle interne du téléphone qui envoie des SMS vers le 22344 de manière automatique quand vous êtes hors métropole.

Je vous invite à désactiver le service pour ne plus avoir ce problème. Je valide en parallèle exceptionnellement et pour cette fois seulement le remboursement des 5,40€ de SMS de la facture du 16/02/2019.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Guilhem,

Merci pour l'alerte.

Plusieurs utilisateurs de la même marque de téléphone que vous rencontrent ce problème quand ils sont hors métropole.

Je garde votre cas et reviendrai vers vous dès que nous aurons une réponse.

Merci de votre patience,

Bonjour Guilhem,

Le problème a été constaté chez tous nos clients impactés comme provenant de la gestion de la messagerie vocale visuelle interne du téléphone qui envoie des SMS vers le 22344 de manière automatique quand vous êtes hors métropole.

Je vous invite à désactiver le service pour ne plus avoir ce problème. Je valide en parallèle exceptionnellement et pour cette fois seulement le remboursement des 5,40€ de SMS de la facture du 16/02/2019.

Bonne journée,

GUILHEM
GUILHEM

GUILHEM

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Miari,
Merci pour votre retour et de m'informer que le problème n'est pas isolé et connu chez vous.
Je ne vois pas ce que veut dire "désactiver le service", mais j'ai enlevé ma carte SIM par précaution...
Merci pour votre geste commercial, pouvez vous faire de même pour la facture suivante qui est aussi impacté ? Je vous en serez gré.
Cordialement,
Guilhem Le Ricque

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je reprends la conversation de mon collègue.

"Désactiver le service", veut dire de désactiver votre messagerie vocale visuelle lorsque vous êtes à l'étranger.
En ce qui concerne votre facture de mars, rassurez vous nous faisons le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................