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Rattachement de deux lignes sur le même espace client ?

Bonjour,

J'ai ouvert récemment une nouvelle ligne mobile, avec la même adresse mail que pour ma ligne existante. J'ai appelé l'assistance il y a 5 jours pour rattacher les deux lignes sur le même espace client, le conseiller m'a dit que le rattachement allait être effectif dans la journée, et que je serai facturée de 6 euros pour ce service.
Sauf que j'attends toujours ce rattachement, j'aimerais bien ne pas avoir à payer pour quelque chose que je dois faire moi-même.

Merci d'avance pour vos réponses

MARIA ADELAIDE
MARIA ADELAIDE

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
Bonne soirée

MÉLANIE
MÉLANIE

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Equipe

Bonjour , je vous propose de passer en privé, je vais vous aider.

Mélanie, Bouygues Telecom
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