Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gros problème Débit 4G box ?

Bonjour mon débit depuis ce matin est de 0.10 au lieu des 16 Mbit/s habituel, que se passe t il ? J’ai redémarré là box mais rien ne change !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
54 / 100
Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
54 / 100
Non je suis sur l’offre illimitée mais du coup aujourd’hui c’edt Complètement inutilisable

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
54 / 100
Test à l’instant 0.0.5 en débit descendant et 6.6 en débit montant.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
54 / 100
Non je n’ai pas d’autre ligne Bouygues mais je vais essayer dans mon mobile

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
54 / 100
Après test de la carte SIM dans mon iPhone même résultats au niveau debit. Complètement inutilisable

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, es ce que lle problème est résolu?
Si non merci de me donner des précisions SVP

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
22 / 100
pour ma part j'ai le même problème et un debit très semblable depuis peu et l'antenne est également assez proche de chez moi et je possède un forfait pour mon téléphone et j'ai presque le même problème : je n'est presque aucun débit et je passe régulièrement en E (2g) et le reste du temps je suis en 3g alors que avant j'étais constamment en 4g+

merci aux personnes qui répondront

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
22 / 100
pour ma part j'ai le même problème et un debit très semblable depuis peu et l'antenne est également assez proche de chez moi et je possède un forfait pour mon téléphone et j'ai presque le même problème : je n'est presque aucun débit et je passe régulièrement en E (2g) et le reste du temps je suis en 3g alors que avant j'étais constamment en 4g+

merci aux personnes qui répondront

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour NATHALIE B, non le problème n’est pas résolu mais j’ai reçu un mail me demandant d’atte 6 jours maximum pour le rétablissement de mon débit. Voilà le numéro de la ligne concerné : *********
Je suis passé d’un débit moyen de 16 Mbit/s il y a 2 jours à 0.1 Mbit/s maximum depuis hier.

Alexandre,

Suite à notre conversation téléphonique, un incident est en cours à votre adresse. Je vous invite donc à patienter.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne fin de journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Le problème est-il toujours d'actualité?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
114 / 750
Bonjour a tous,

Je vous part de ma très mauvaise expérience avec la 4G box de Bouygues.
J'habite une zone rurale ou le débit par une box normal était de 1.9 Mbs.

J'ai basculé sur une 4G box illimité qui sur le papier paraissait top (prix/débit/illimité).
Durant les premiers jours j'avais un bon débit; c'est a dire un débit oscsillant entre 8mbs et 20mbs. J'étais emballé car je venez de loin niveau débit!

Depuis plusieurs semaines maintenant le débit est TRES aléatoire jusqu'à ne rien avoir du tout.
Je m'explique, le débit varie énormément d'une minute a l'autre car je peut avoir 15 Mbs et la minute d'après 1 Mbs voire 0.1 Mbs ou même une coupure!. INNACEPTABLE.
En effet vous ne pouvez rien faire du tout, oubliez la télé par internet, la lecture des vidéos sur youtube, ou film en streaming. Même la navigation Internet simple se bloque par manque de débit.

Bien sûr j'ai appelé Bouygues Telecom de nombreuses fois.
Ils ont constatés la fluctuation de débit et on même soit disant effectué une intervention sur l'antenne 4G du village mais le résultat est le même.
J'ai plus de débit constant avec mon téléphone portable sur le réseau Bouygues Telecom que la box.
Apparemment les ondes de la 4G box sont sur une autre fréquence se qui se traduit dans mon cas par un service nul.

Aujourd'hui rien n'y fait, j'ai même demandé un échange de box... Et toujours le problème !
Une box qui sert a rien !

Messieurs Dames de Bouygues Telecom, je lis sur pas mal de forums que je ne suis pas un cas isolé, loin de la!
Vos services 4G Box, ne sont pas stable du tout pour mal de vos clients.

Nous aimerions que vous arrêtiez de nous prendre pour des imbéciles lorsque vous dites que cette variation de débit est finalement normal.
Vous services sont inutilisables !

Je suis très mécontent de votre écoute et de vos actions (ou inactions).

J'espère que vous allez réagir et régler ce problème de variation de débit et écouter enfin le mécontentement de vos clients

Dans l'attente de vous actions et de vous lire.
Cordialement
Stéphane

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
J’ai des problèmes avec mon débit montent depuis 2 semaine il constant bas alors que avant il était normal à 25 mbps si quelqun a une solution

PIERRE JULIEN
PIERRE JULIEN

PIERRE JULIEN

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Même problème : au début tout semblait normal (~25Mbps en descendant) et puis, il y a quelques jours, dégradation aléatoire jusqu'à rendre la connexion inutilisable (0.1Mbps ...)
Ce matin c'est remonté à 15 et c'est redescendu depuis quelques minutes. Et maintenant c'est remonté à 9.

J'ai essayé de contacter le 1064, mais le "nouvel" assistant téléphonique ne me reconnaît pas avec mon numéro de Box (mes mobiles sont encore chez SFR pour raisons d'engagements). Un comble : on nepeut même plus contacter le service client !...

Mais où va-t-on ?
Et surtout quoi faire devant le silence assourdissant de BT et son inaction incroyable.
Précision : j'ai deux antennes à moins de 2km dont une en visuel et j'ai même rajouté une antenne extérieure (Poynting XPOL-2) avec un pack prévu pour la box 4G de BT.
Que puis(je faire d'autre ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
54 / 100
Bonjour . Ça doit être un problème récurrent sur la 4g box . Débit instable que ça soit 4g box ou mobile le relais est a 500 m a vol d oiseau je capte a fond sur mobile et que 2barres sur 4g box . Mais que ça soit l un ou l' autre le débit passe de 20mega a 0,9mega . Impossible de jouer a un jeu en ligne comme on nous fait croire dans la pub

PIERRE JULIEN
PIERRE JULIEN

PIERRE JULIEN

Niveau
0
77 / 100
Bref, BT s'en moque complètement, comme pour les autres, nous ne sommes que des "cochons de payants" !
Nos problèmes n'ont aucune importance pour BT.
Et il y a même une "conseillère" qui ose dire "Suite à notre conversation téléphonique, un incident est en cours à votre adresse. Je vous invite donc à patienter"...
On me le sort à chaque fois sans que rien ne change.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
23 / 100
Meme problème depuis près d'un mois ! Je veux bien attendre mais la connexion se dégrade de jour en jour ! Je suis passé de 18 MB/s a 0.65 MB/s en descendant, par contre en ascendant j'ai 20 MB/s. Et dire que je paye 30 euros par mois pour ne pas pouvoir charger une page internet ou regarder un film en 360p.

PIERRE JULIEN
PIERRE JULIEN

PIERRE JULIEN

Niveau
0
77 / 100
C'est bizarre au bout d'un moment, tout est redevenu "normal" : 18-25 en descendant et 25-30 en montant.
Tout se passe comme si BT, malgré ses dires, bridait la liaison pendant un certain temps

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
54 / 100
A mon avis oui .ça me fait pareil et je pense qu ils fond ça pour que tout le monde ne soit pas sur la même bande . Ton débit varie car la box passe d une bande a l autre

PIERRE JULIEN
PIERRE JULIEN

PIERRE JULIEN

Niveau
0
77 / 100
Je pense que tu veux dire "canal" et pas "bande".
Deux questions !
1 - On peut changer de canal sans risque (paramètres avancés de connexion wifi) ?
2 - Quelles sont les canaux utilisables ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
54 / 100
Oui avec une application on peut changer mais c est pas les même pour tous le monde j ai essayé mais je crois bien que ça change souvent je ne m y connait pas bcp

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
23 / 100
Je veux bien croire que se soit une histoire de canal, mais je tourne a 200 KB/s au lieu de 20 MB/s il m'est pratiquement impossible de telecharger.

PIERRE JULIEN
PIERRE JULIEN

PIERRE JULIEN

Niveau
0
77 / 100
Bonjour, si cela dure, il y a un autre problème. Il faudrait sans doute contacter l'assistance BT.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, visiblement je ne suis absolument pas seul dans ce cas. Je ne sais pas si je dois être rassuré ou inquiet, mais en effet la situation commence à devenir critique, ma box fonctionne aléatoirement je dois régulièrement la redémarrer pour qu’elle retrouve un signal (correct) je suis des fois a 6Mb/s quand je teste ma connection mais lors d’un téléchargement on est plus sur du 0.1 Mb/s. J’en suis a un point ou même mon téléphone ferrai mieux alors que le relais de données 4G n’est pas sa principale fonction contrairement a cette box et que je possède des données limitées sur mon téléphone. Je pense qu’en payant une certaine somme chaque mois pour uniquement de la connexion il serrai bon de pouvoir attendre une bonne qualité/stabilité du réseau malheureusement ce n’est pas le cas c’est un peu le pile ou face. :

PIERRE JULIEN
PIERRE JULIEN

PIERRE JULIEN

Niveau
0
77 / 100
Bon, je râle quand cela ne va pas bien, mais je dois aussi dire quand cela va : depuis une semaine environ j'ai un débit descendant de + de 100 Mbps avec des pointes à 160 et un montant d'environ 40 Mbps.
Cela change la vie... En particulier, je peux enfin faire des uploads dans le cloud.
Il y a dû avoir des travaux à l'antenne, merci BT.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée pour le désagrément et la gène occasionnée, je vous invite à contacter le service technique afin qu'un conseiller puisse faire le nécessaire au 1064 et sur le serveur vocal vous devez indiquer problème technique.

Je reste à votre disposition.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème pour moi qui viens de recevoir ma 4G box. Le signal de réception 4G est à fond tout le temps et le débit oscille entre 0,1Mb/s et 3Mb/s. Je ne suis pas du tout satisfait et BT m’a dit qu’un souci technique allait être résolu sur l’antenne. A voir ce forum, cela ne me rassure pas du tout...
J’hésite à renvoyer ma box !!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
54 / 100
Je suis dans le même cas et je crois que tous le monde est pareil . On doit partager l antenne avec les mobiles donc ça nous divise la connexion en fonction du monde connecté . 30gi diviser par 30 appareils je te laisse faire le calcul . Et Bouygues doit être un peu dépassé et préfère investir dans la fibre en ce moment et pour ma part j' ai un débit supérieur a ce que j avais en filaire avec orange .