Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

souscription bouquets bbox non souhaité ?

Bonjour,
Sur ma facture de février , j'ai retrouvé 9 bouquets souscrit a mon insu pour un montant de 173 euros.
j'ai immédiatement contacté le service client pour annuler ces bouquets et me faire rembourser.
le 21/02 /1 ère conseillère très désagréable me dit qu'elle ne peut rien faire et me demande de patienter 8 jours le temps du traitement de ma réclamation.
le 01 n'ayant aucune nouvelle , je recontacte le service client
2 eme conseillère qui ne retrouve aucune trace de ma réclamation et aucun traitement les bouquets n'avaient pas été supprimé une date de résiliation avait été mise au 05/03
La conseillère a procédé a la résiliation des 9 bouquets en date du 01/03 , mais ne pouvait pas effectuer de remboursement car le montant dépassait son pouvoir de délégation.
après une mise en attente de 20 minutes pour consulter son superviseur, elle m'a annoncé qu'aucun remboursement ne pouvait être fait car soit disant les bouquets auraient été souscrit via la télévision , mais qu'elle faisait remonter ma réclamation et me recontacterait sous 24H.
Le 03/03 n'ayant eu aucun recontacte, je rappel a nouveau le service client
3 eme conseiller (palme de l'incompétence et de la mauvaise foi).
Il m'annonce qu'un remboursement est en cours de l'intégralité des bouquets souscrit indûment
Je devait recevoir un mail de confirmation qu'il avait envoyé sous 2 heures ( le mail a été expédié par pigeon voyageur)
Le 5/03 n'ayant rien reçu, je recontacte a nouveau le service client
4 eme conseiller qui me confirme qu'aucun remboursement n'a été effectué sous prétexte que les 9 bouquets auraient été souscrit via la télévision a intervalle de 2 secondes par activation.(les achats en lignes étant protégé mot de passe)
J'ai demandé les notifications des abonnements a ces bouquets, le conseiller a reconnu qu'aucune notification n'existait dans le dossier?
Le 4 eme conseiller a pris la peine de me recontacter le 6/03 pour me confirmer que sa hiérarchie refusait le remboursement.
Donc ma question que dois je faire pour me faire rembourser des bouquets que je n'ai jamais choisi (japon, Afrique, italien, adulte.... )
Bouygues met en avant ses valeurs et son éthique , mais en dégradant son service client et la prise en charge de ses clients

MOHAMED S.
MOHAMED S.

MOHAMED S.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................