Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activier VoWiFi et VoLTE

Bonsoir,

J'aurai besoin d'utiliser la VoWifi et VoLTE. Pourriez-vous activer le VolTE et la VoWifi sur ma ligne?
Est-ce gratuit sur ma consommation de forfait ?

Merci par avance.

Cordialement.
Sylvain

SYLVAIN B.
SYLVAIN B.

SYLVAIN B.

Niveau
0
23 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Oui c'est gratuit ou pris sur votre forfait 4G pour volte

vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Oui c'est gratuit ou pris sur votre forfait 4G pour volte

vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
2
1690 / 2000
points
Equipe

Bonjour, La Volte permet de passer des appels, sous couverture 4G et avec un téléphone compatible VoLTE, d’émettre et de recevoir vos appels en passant par le réseau 4G, cela décompte la data de votre mobile.

La VoWifi , vous permettant d’émettre et de recevoir des communications Voix et SMS via le réseau Wi-Fi de votre domicile, de votre lieu de travail ou de tout autre lieu disposant d’un réseau Wi-Fi, lorsque votre téléphone ne capte aucun ou faiblement le réseau mobile. Vous pourrez ainsi appeler, être appelé, envoyer et recevoir des SMS dans des endroits où vous n’étiez pas joignable jusqu’à présent !

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour
Serait-il possible d'activer le VoWiFi sur ma ligne S.V.P

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Le VoWifi est actif depuis le 07/11/18 sur votre ligne. N'hésitez pas à consulter ce lien afin de savoir si votre mobile est compatible et comment l'activer : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................