Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment bloquer une surfacturation suite à arnaque et dépôt plainte ?

Ma fille a été contactée, via Instagram, pour un soit disant Iphone gagné et la façon dont le texte était rédigé, laissait à penser que c'était une demande faite par un ado. Ses coordonnées ont été demandées pour l'envoi du téléphone moyennant, des appels sur numéros qui se sont révélés, SURTAXES à 2.99 EUROS. Soit la modique somme de plus de 86 euros ... Lorsqu'elle a reçu le sms de Bouygues l'avertissant du dépassement, elle a pris peur et a décidé de bloquer le contact. Par le biais d'un autre compte, elle a reçu des menaces et a pris peur. Nous avons gardé tout le déroulé des messages qui ont été transmis, par plainte, à la gendarmerie car il s'agit d'une arnaque, relevant du pénal.
Ce que je souhaiterai, c'est faire bloquer cette somme qui serait indûment payée.
Pouvez-vous faire quelque chose ? Document de la plainte reçue par la Gendarmerie, comme preuve à l'appui.
Dans l'attente, merci.

MURIEL G.
MURIEL G.

MURIEL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut savoir que Bouygues est lui même facturé par l'opérateur du numéro surtaxé.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................