Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Parrainage offre BBOX

Bonjour, je suis nouveau client Bouygues BBOX depuis un mois suite à parrainage.
J'ai reçu la notification comme quoi le parrainage a été validé aujourd'hui.
Je souhaiterais à mon tour parrainer un proche, cependant quand je vais sur la page : https://az41.offres-de-parrainage-bouygues-telecom.com/ et que je remplis mes infos il y a un message : Vous avez déjà effectué une demande de remboursement.
Merci d'avance
Cordialement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour Sébastien ,

Bienvenue chez Bouygues Télécom et merci à vous de promouvoir nos offres BBox à votre tour.
Concernant la page , elle va se réactualiser maintenant que votre offre de remboursement a été validée. Le délai peut être de 48 à 72H.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler