Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été facturé deux fois pour un appel émis vers l'étranger le même jour à la même heure

J'ai été facturé deux fois pour un appel émis vers l'étranger le même jour à la même heure

HADJIRA B.
HADJIRA B.

HADJIRA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est possible, si la première fois l'appel a été raccroché ou coupé et si un rappel a été fait immédiatement.

HADJIRA B.
HADJIRA B.

HADJIRA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Il s'agit de deux appels de même durée le même jour à la même heure.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

2 solutions, soit cette même durée est "ronde" (par exemple 1 minute 00 seconde" et on peut penser à 2 appels différents successifs, facturés à la durée minimale de conversation.

Soit il s'agit d'un souci de refacturation entre l'opérateur étranger et Bouygues.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hadjira,

Rassurez vous, je vais vous aider. je vous envoie un message privé .
A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que Hadjira B, j’aurais émis 2 appels vers un pays étranger à quelques minutes d’intervalle d’une durée de 1h25 et de 44 minutes, cela me vaut 130€ de dépassement de forfait. Je suis outré et lorsque j’appelle le service client personne ne peu rien pour moi... Que faire?????

Bonjour Lucie,

Malheureusement il n'y a pas d'erreur dans votre cas. Il s'agit du même appel de 2h09 qui d'un point de vue technique a été découpé en deux tranches horaires. (84.75e+44.32e)
Sachant que la minute vers la Tunisie est facturée à 1e.
2H09 = 129 minutes donc 129e

Si vous avez de nouveau besoin d'appeler vers la tunisie, il existe une option facturée 20e vous permettant une heure d'appel. (au lieu de 60 en hors forfait donc)
N'hésitez pas si besoin

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je viens d'être facturé 2 fois également pour un appel passé à l'étranger (même appel-date-durée-coût).

En consultant ce fil de discussion, je constate qu'un appel peut être segmenté en 2.

Je regarde ma facture : 25min (2x 12 min 30).
Je consulte mon téléphone pour voir la durée de l'appel :
12min 17.
Je comprends que l'appel soit arrondi à 12min 30. Par contre, je ne vois pas pourquoi l'appel est comptabilisé 2 fois.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous présente nos excuses. Je vous envoie un message en privé. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour
Ce serait sympa de nous expliquer comment ces litiges sont réglés et surtout comment cela peut arriver.
Moi c'est un appel au 3639 qui m'a été facturé 2 fois à 1 seconde d'intervalle (appel ayant duré 23 minutes) voir ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1958144-appel-facture-2-fois
Merci de rectifier ma facture et me rembourser...
Cordialement
Pascal B.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je constate que vous avez contacté notre service clientèle aujourd'hui.

Je me permets de clôturer cette demande.

Nous restons disponibles si vous avez des questions complémentaires.

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................