Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Canal + en clair?

Bonjour
Je m'aperçois aujourd'hui que sur la bbox fibre canal + est en clair en journée!
Est ce normal puisque que temps en temps nous y avons accès (comme en novembre dernier) ou y a t il une erreur ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour effectivement je viens de voir ça https://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/hig... bonne journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai vérifié mes options: hormis start canal en bonus gratuit que j'ai activé en attendant de récupérer mon abonnement canalsat (pour lequel je n'ai pas pris canal +) , je n'ai aucune autre option concernant canal +.

Au cas ou , pour basculer canal sur la box
Vous étiez déjà abonné CANAL avec votre précédent fournisseur d’accès à Internet : 
Vouspouvez profiter de votre abonnement sur votre nouvelle Bbox.

Pour transférer vos droits sur votre nouvelle Bbox :

Vous êtes client Bbox ADSL, VDSL ou Fibre(1):

Récupéreztout d’abord votre code IBC (qui vous sera demandé lors du transfert de droits) en vous connectant sur votre Espace Client.
Dans la rubrique "Ma Bbox et ma ligne fixe", rendez-vous sur l'onglet "Identifiant Bouygues Canal"
Cliquez sur "Obtenir mes identifiants".
Votre identifiant Bouygues Canal s'affiche à la page suivante.

Ensuite, contactez le Service Clients CANAL au 0892 39 39 10(2) et communiquez lui cet identifiant : votre conseiller de clientèle effectuera la modification de votre compte afin de transférer vos droits sur votre nouvel équipement Bouygues Telecom.
le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Bonne soirée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai récupéré mes chaînes 24h après la mise en service Bouygues m'avait donné les infos.

Apparemment après vérification auprès d'amis c'est normal ils ont aussi Canal + en clair c'est gratuit quelque jours.
Merci de vos réponses