Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment bloquer des appels indesirable sur fixe ?

J'en ai marre d'avoir entre 6 à 8 appels indésirable sur ma ligne fixe par jour, il serait grand temps de pouvoir les bloquer réellement.

JEAN CLAUDE M.
JEAN CLAUDE M.

JEAN CLAUDE M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
3
4963 / 5000
bonjour malheureusement Bouygues , n'intervient pas sur les lignes fixe , seul solution c'est d'avoir un fixe avec l'option blocage d’appels indésirable bonne journée

Gloops
HUBERT C.

Gloops

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,
Lorsque le numéro de l'appelant est constant le problème se règle à cette adresse (évidemment il faut s'authentifier) :
https://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=...
(Interdire le dépôt de messages à certains numéros)
Un témoignage dans un autre fil laisse entendre que les appels s'arrêtent aussi, bien que cela ne soit pas indiqué.
Par défaut, est écrit sur cette page "ACTUELLEMENT CERTAINS DE VOS CORRESPONDANTS NE PEUVENT PAS VOUS LAISSER DE MESSAGES", et l'interface permet de désactiver ou réactiver cette possibilité.
En fait, cette possibilité est active seulement une fois qu'on a ajouté au moins un numéro, à l'aide de l'interface en bas de la page. La liste apparaît alors.
Un regret : parfois des plaisantins appellent depuis une tripotée de numéros qui commencent pareil ; un caractère joker aurait pu permettre de rejeter les numéros commençant pareil. À préciser : dans mon cas ce problème ne s'est posé que pendant deux semaines.

GABRIEL T.
GABRIEL T.

GABRIEL T.

Niveau
0
26 / 100
plutot que modifier les interfaces ce qui n'apporte rien d’utile la demande de liste noire qui existe depuis bouygues est demandée.les solutions proposées ne traite pas le problème et visiblement vous ne savez pas lire.
la fonctionnalité existant chez vos concurrents je pense me
retourner vers leurs services, d'autant plus , que cette année encore ma liaison a été ralentie lors des événements sportifs ( foot, Roland Garos, passage du tour dans le gard) je n'ai même pas signalé car tout se rétablit après!
autre anomalie je suis localisé sur Perpignan et non sur Nîmes .
note sur 10 : -5

Gloops
HUBERT C.

Gloops

Niveau
1
119 / 750
Hum hum, il a l'air d'y avoir de l'ambiance :)
Concernant l'interface dont j'ai parlé, elle n'annonce pas bloquer les appels, seulement l'enregistrement de messages sur le répondeur. À ma connaissance, il n'y a plus eu qu'un appel une fois le correspondant inscrit là-dessus. Il est vrai que je ne suis plus sur le site depuis deux semaines et que je n'ai pas posé la question -mais je n'ai pas entendu se plaindre de ça. Si il y a un lien il est assez mystérieux, enfin bon ça ne coûte pas cher de créer cette liste ...

ROBERT L.
ROBERT L.

ROBERT L.

Niveau
0
22 / 100
"Interdire le dépôt de messages à certains numéros"
Pourquoi je n'ai pas cette fonction - de base , soit dit en passant ?
Au fait, on fait on appelle cela "blacklister (=interdire à) un numero indésirable (de m'appeler)" en franglais de base ...

Gloops
HUBERT C.

Gloops

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,
Il apparaît qu'il faut s'authentifier d'abord, puis cliquer sur le lien que j'ai donné, ensuite.
Concrètement ça peut se faire en cliquant deux fois sur "ouvrir dans un nouvel onglet" (dans le menu contextuel du lien, en tout cas sous Firefox), après la première fois l'authentification sera demandée.
Il se pourrait que ceci soit le problème rencontré.
Je suis un peu perturbé alors je ne me rends pas bien compte si ce que je dis est clair, sinon il faudra dire.

• À part ça, c'est vrai qu'on n'entend pas beaucoup Bouygues sur la question.

FRÉDÉRIQUE G.
FRÉDÉRIQUE G.

FRÉDÉRIQUE G.

Niveau
0
16 / 100
Nous aussi ,nous avons le fixe qui sonne sans personne au bout du fil . Pour les pub on a bloctel.Alors comment faire ?
Merci