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Arnaque Bouygues-Playup ?

Nous sommes plusieurs utilisateurs à vous avoir fait part de l'arnaque de l'abonnement Playup. j'ai encore reçu un mail hier concernant cet abonnement, auquel je n'ai jamais souscrit, et cela même après avoir passé un très long moment à faire part de l'anomalie à un conseiller Bouygues au téléphone, et avoir reçu confirmation de sa résiliation il y a près d'un mois. Qu'à ce jour vous n'ayez pas encore résolu ce problème, qui relève tout simplement de l'arnaque, est simplement stupéfiant et révoltant.
V. Carinola

VINCENZO C.
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sam.v.60
SAMUEL B.

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Bonjour
Si le message, ne vous conviens pas, ne le supprimer pas et attendez une autre réponse.
Avez vous suivi cette démarche pour vous désabonner
Play p
Par courrier: 
Service client - Libre Réponse 94119 - 13 629 Aix en Provence cedex 1 – France (l’envoi du courrier ne nécessite pas une oblitération)  
Par téléphone: 
09 70 34 03 61 (prix d’un appel local) 
Par email: customer@playup.fr

Pour vous protéger
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Pour finir, c'est l'utilisateur qui est responsable de sa ligne. Chez tous les opérateurs il y a ce genre de soucis. Mais en vrai, c'est tellement simple de faire attention à ce que l'on fais
Bonne soirée

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Service client - Libre Réponse 94119 - 13 629 Aix en Provence cedex 1 – France (l’envoi du courrier ne nécessite pas une oblitération)  
Par téléphone: 
09 70 34 03 61 (prix d’un appel local) 
Par email: customer@playup.fr

Pour vous protéger
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Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Pour finir, c'est l'utilisateur qui est responsable de sa ligne. Chez tous les opérateurs il y a ce genre de soucis. Mais en vrai, c'est tellement simple de faire attention à ce que l'on fais
Bonne soirée

Bonjour
Je vous invite à aller vous désabonner dans votre espace client, "ma consommation", achats internet+ box, cliquez sur "voir le détail", une nouvelle fenêtre s'ouvre et dans le "détails" vous pourrez résilier.
Vous aurez à cet endroit aussi une référence : 8-UXXXXXX que vous pourrez indiquer à l'éditeur si vous l'appelez. bonne journée