Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de ma facture de 3 Euros

Depuis maintenant un certain nombre de mois (depuis 08/2017 exactement), je suis prélevée de la somme de 26,99€ par mois.
Pourtant, mon forfait est de 23,99€. Et je n'ai pas trouvé d'options justifiant ces 3€ de différence.
Je pensais, initialement, que cela venait de l'option Presse qui a été activée à cette période, mais cela n'est pas le cas, si j'en crois mon tableau de bord (je viens de vérifier toutes mes options suite à votre demande de changement de matériel).
Cela ne vient pas non plus de la possibilité de téléphoner sur les portables en illimité car cela faisait partie de mon offre de base.
Comment expliquez vous ce différentiel de 3€?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
22 / 100
points

Euh, mon offre n'a pas été enrichie, juste augmenter. J'avais déjà l'appel illimité sur les portables

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les 3€ correspondent à la location du matériel

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
22 / 100
points

Mais dans ce cas, pourquoi cette augmentation de 3€ n'est apparu qu'en Juillet 2017, alors que je suis cliente chez Bouygues depuis 2012.
Sur le reste du forum, cette augmentation semble beaucoup lié à l'ajout de la possibilité de téléphoner sur les portables. Mais j'avais déjà cette option