Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Le peer to peer est-il autorisé en point d'accès mobile?

Je ne peut ni télécharger en peer to peer sur mon smartphone, ni sur mon PC en utilisant mon smartphone comme point d'accès mobile. Est-ce normal malgré qu'il me reste une bonne partie de ma data. Forfais B&you édition spéciale data illimité le week-end.

SAÏD
SAÏD

SAÏD

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

la connexion internet pour la navigation par exemple fonctionne-t-elle bien?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAÏD
SAÏD

SAÏD

Niveau
0
22 / 100
points

La navigation fonctionne parfaitement, c'est juste le téléchargement qui est bloquer, je suis assez intrigué car il me semble qu'il y a quelques temps cela fonctionnais parfaitement.

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Saïd,

Je prends le relais de cet échange, votre navigation internet fonctionne-t-elle correctement svp ? Quel type de fichier souhaitez-vous télécharger svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAÏD
SAÏD

SAÏD

Niveau
0
22 / 100
points

Des torrents pour la plupart et oui la connexion fonctionne super bien pour la navigation.

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables afin d'en savoir plus.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème.
J'échange des fichiers personnel via torrent et impossible de les télécharger en partage de connexion.
Avez-vous une solution ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, il y a un mois cela fonctionnait très bien, mais depuis 2 semaines impossible

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TOMI
TOMI

TOMI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
S'il y a une solution merci de me la communiquer également. J'essaie en vain de télécharger une distribution linux en p2p mais rien à faire cela ne fonctionne pas.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tomi,

Je vous envoie un message privé, afin d'en savoir plus.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je cherche moi aussi le moyen d'un partage securisé en P2P. il y a t'il un moyen de realisé cela depuis mon telephone? des site tels que sharedrop.io implemente la technologie mais je ne trouve pas la solution pour faire fonctionner cela sur le reseau bouygues 4g.

Bonjour Alexis,

Ne gérant pas la partie technique, vous avez la possibilité d'appeler le 1064 et de mentionner "Problème réseau mobile" dans l'objet de votre demande pour une mise en relation avec le service dédié.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................