Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d’accéder aux factures de ma BBOX

Bonjour,

J’essaye d’accéder aux paramètres de ma bbox miami et aux factures via mon compte client mais cela m’est impossible car il n’y a aucune trace de ma souscription à l’offre internet que j’ai contracté depuis maintenant plus d’un an.

De plus, sur l’application, quand je tente de me connecter, le message « votre compte a été résilié » apparaît alors que je n’ai jamais résilié, que je suis toujours prélevée chaque mois et bénéficie toujours des services BBBOX Miami.

Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci.

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alicia,

Rassurez vous, je vais vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées
A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler