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Envoi de mail impossible avec message erreur "Requète impossible"

Cela fait plus de 3 mois que le souci perdure ; aucune réponse n'est apportée, pas la moindre amélioration non plus. Le parcours du forum montre que je ne suis pas seul. Faudrait-il se grouper afin de se faire entendre par Bouygues ?

GEORGES T.
GEORGES T.

GEORGES T.

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Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Georges,

Vous avez souscrit votre offre avec Darty, je vous invite à les contacter au 3234 depuis le fixe ou au 09 80 98 32 34.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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GEORGES T.
GEORGES T.

GEORGES T.

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Merci mais ça a déjà été fait à 3 ou 4 reprises sans succès. Le dernier conseiller devait "voir" avec vous… visiblement ni lui ni vous n'y voit grand chose.

GEORGES T.
GEORGES T.

GEORGES T.

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0
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Encore une fois et surement pour la dernière, je réitère ma demande car les techniciens de Darty sont dans l'incapacité de résoudre mon problème d'envoi de mails (ressemblant à ce qui est décrit comme du blacklistage), ils sont aussi visiblement incapables de vous transmettre des informations suffisamment précises sur mon problème. Cela dure depuis le 28 décembre environ. Que peut-on faire ?

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Bonjour,

je vous propose de vous contacter.

Quelles sont vos disponibilités sur un créneau de 2h, du lundi au samedi, de 8h à 20h ?

Emilie, Bouygues Telecom
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ANNICK D.
ANNICK D.

ANNICK D.

Niveau
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis décembre et personne ne le résout, à par me dire nous donnons ca a la main des experts. Toujours sans succès. Et évidemment personne vous rappelle depuis mon dernier appel de février. Je n'ai pas envie de changer d'adresse mail
Je vois que je ne suis pas la seule, mais que compte faire Bouygues avec se problème, pas de geste commercial et nous allons attendre combien de mois ????????

Audrien
Audrien S.

Audrien

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4
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Equipe

Bonjour Annick,

Vous avez souscrit votre offre avec Darty, je vous invite à les contacter au 3234 depuis le fixe ou au 09 80 98 32 34.

Bonne journée,

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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