Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Un sms envoyé le 21/02 reç le 05/03 par le destinataire?pas d'internet pendant des heures?

Bonjour le 21/02, j'ai envoyé un sms, hier le05/03, le destinataire reçoit mon sms?
Depuis quelques temps lorsqu'on m'appelle, je ne reçoit pas de signal d'appel mais directement un sms m'informant que j'ai un appel manqué malgré que le réseau est à fond. Idem pour l'internet, réseaux à fond mais rien qui tourne.
Problème de réseau?

TERRY L.
TERRY L.

TERRY L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Terry,

Pour vous venir en aide de la manière la plus efficace possible, j’ai besoin de certaines informations. Pouvez-vous :

• Me communiquer le n° de la ligne concernée et le nom du titulaire ? Est ce le 06*******9 ?
  • Redémarrer votre mobile et vous envoyer à vous même un sms pur voir si vous le recevez tout de suite ou non .
  • M'indiquer le nombre de barrettes réseau sur votre mobile et le sigle à côté (2G/GSM/3G/3G+/4G/4G+/E/H/H+/LTE) ?
  • Bloquer le mobile manuellement en 2G et faire le test d'envoi sms à nouveau
  • Mettre, si possible, votre sim dans un autre mobile et faire le test (et idéalement mettre une autre sim dans votre mobile et faire le même test) ?
  • M'indiquer depuis quand vous rencontrez le souci ?
  • Me dire si à votre connaissance, d'autres ont le souci ?
  • Me dire si vous avez le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou uniquement à une adresse précise si oui quelle est telle ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TERRY L.
TERRY L.

TERRY L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
oui la ligne titulaire est bien le 06******** L** ***** ****.
Je redémarre au moins une fois par semaine mon téléphone. c'est surprenant que le destinataire reçoit des jours après.
Actuellement tout fonctionne bien.
Réseau 4G+ avec 3 ou 4 baton quand internet ne fonctionne plus je peux le constater sur un autre mobile aussi chez bouygues. Généralement le problème est à Montigny le bretonneux. Mais encore une fois actuellement il n'y a pas de souci. Mais le fait qu'une page ne fonctionne pas et que les applis ne fonctionnent plus pour faute de réseau ou que je reçoit un appel sans même que ça donne devient de plus en plus souvent. Vendredi dernier on a du m'appeler plus de 3 fois avant que je reçois un signal d'appel car je revevais les notifications d'appel manqué mais pas de signal d'appel.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Terry,

Merci pour ce retour très détaillé, si le soucis n'est plus d'actualité je ne peux pas déclaré d'incident si le soucis revient merci de revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................