Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation facture: 3€/mois pour location bbox

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer pourquoi la facture de ce mois-ci a augmentée de 3€ pour "location box" ?

La location était incluse dans le prix de l'abonnement lors de ma souscription.

Ceci n'est donc qu'une augmentation abusive de votre part, sans contrepartie acceptée.

Mon offre reste la même mais je dois payer 3€ de plus, n'y a t'il pas un problème ?

Surtout que depuis 1 an mon débit a diminué de moitié sans solutions de votre part. Une remise de 5€ pdt 12mois contrebalançait ce problème.

Hors, cette remise a pris fin alors que mon débit reste diminué, et en plus vous me rajoutez une ligne 3€ pour location matériel alors que cela n'était pas indiqué dans mon contrat lors de ma souscription.

Cela fait presque 15ans que je suis chez bouygues, drôle de façon de traiter les clients fidèles (ou clients tout court !)

Merci de me répondre rapidement,
Cordialement

QUENTIN V.
QUENTIN V.

QUENTIN V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin, n'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur. Merci de revenir vers nous en Message Privé ou sur Messenger pour nous répondre.
A bientôt

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................