Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment dois-je procéder pour contester un hors forfait

A la réception de ma facture du mois de janvier, grosse surprise, on me demande de régler la somme de 130,67€ au lieu des 40,99€ habituels
Je vois un appel passé le 31/01/2019 à un numéro 0890241401 de 9h38 à 11h18 d'une durée de 20 seconde pour chaque appel , hors je n'ai jamais appelé ce numéro de plus durant ces heures là je travaille !!!!!!!!!
Cet appel apparait sur ma facture détaillée mais n'existe pas sur mon journal d'appel !!!!
J'ai donc immédiatement bloqué le prélèvement et appelé illico le service client qui m'a répondu qu'il ne pouvait absolument rien faire pour moi à part m'envoyer par message le numéro concerné (qui était déjà noté sur ma facture), on m'explique également que ce numéro concerne un site de monnaie électronique, ( je n'avais jamais entendue parlé de ceci avant mon appel au service client. ) et me donne le lien du site. On me dit également après demande de ma part que je n'aurais pas de restriction de ligne, que l'on me fait un échéancier de 15 jours, ( hors nous étions le 25 février et seulement 8 jours après, le 05 mars je reçois un message de bouygues télécom me disant : Vous n'avez pas respecté les conditions relatives à votre échéancier: il est donc annulé. Votre ligne risque d'être restreinte. Ce que je trouve absurde !!!! )
On me fait donc comprendre de me débrouiller toute seule !!!!
Je contacte donc par mail le service concerné il s'agit de YOUPASS. Je leur ai donc envoyé un mail à quoi il m'ont répondu ceci :

Nous vous confirmons avoir pris connaissance de votre demande. A titre liminaire, voici comment fonctionne notre plateforme :
Nous mettons à disposition des numéros spéciaux surtaxés permettant à nos utilisateurs d’obtenir des codes d’une valeur monétaire via une opération de paiement télécom autorisée par le débiteur (Appels vers nos numéros surtaxés)

Les codes ainsi obtenus sont multi-usages

• Ils peuvent être crédités sur un compte YOUPASS afin d’acheter des produits digitaux (principalement des jeux vidéo)
  • Être utilisés pour payer des services (services principalement rendus dans les jeux vidéo en échange d’une rémunération) opérés par des particuliers, le paiement est effectué sur une boite de paiement mise à disposition par YouPass.

Nous insistons sur le fait que pour être facturés par nos services, il y a obligatoirement des appels passés par une personne physique. De ce fait, les appels provenant de votre téléphone ont forcement été émis par une personne ayant accès à celui-ci. Une facturation « automatique » ou sans appels est absolument impossible.

Je décide donc par la suite de me rendre en boutique ou la vendeuse m'explique qu'il faut que j'appelle le service fraude, ce que j'ai fais ce jour le 6 mars , mais malheureusement eux non plus ne peuvent rien faire pour moi, ni analyser si les appels proviennent de mon téléphone ou d'un autre !!!!
Il est donc hors de question que je paye 89€ de hors forfait pour des appels que je n'ai pas passé !!!!!
Merci d'essayer de trouver une solution à mon problème avant que je ne résilie complètement mon abonnement chez vous ainsi que ceux de toute ma famille !!!!!
Cordialement

CECILE C.
CECILE C.

CECILE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Cécile, n'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur.
Bien à vous,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................