Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Remboursement restitution matériel 59€

Bonjour, j’ai résilié ma ligne box en date du 18/01/2019. Mais je n'ai toujours pas été remboursé des frais de résiliation de 59€. J'ai pourtant renvoyé le matériel dans les 30 jours suivant la résiliation de ma ligne. Suis-je bien éligible au remboursement de 59€ ?
Merci

BRIEUC
BRIEUC

BRIEUC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous aider, je vous confirme que vous êtes éligible à la prime de restitution de 59€, celle-ci devait être versée fin février suite au retour de vos box le 12/02.
Un remboursement de 59€ vient d'être émis et sera viré sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours ouvrés.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure - j’ai résilié ma ligne début janvier et ai restitué mon matériel au cours du même mois. Pourriez-vous m’aider concernant la prime de restitution ?
Bien cordialement,
Antoine Roger de Gardelle

Bonjour Antoine,

Vous n'êtes pas éligible à la prime de restitution. Les Conditions Générales de Vente de votre offre Bbox à date de l'ouverture du contrat ne prévoyaient plus de versement de cette prime.

Bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Pourtant c’est une télé-conseillère qui m’a indiqué mon éligibilité lors de ma demande de résiliation. Est-il possible de retrouver cette conversation si enregistrée ?

Bien cordialement,

Antoine R.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, le contrat que vous aviez n'est effectivement pas concerné par une prime de retour suite à une résiliation de votre contrat box. Ainsi comme indiqué juste avant il n'y aura pas de remboursement de la prime en question.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................